fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une photo d’elle enfant sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est de retour sur Instagram. Cette fois, elle risque bien d'attendrir tous ses followers avec une photographie touchante.

Les vacances n’ont pas encore commencé et pourtant, les stars sont présentes sur Instagram. Comme d’habitude. Bien avant que l’été ne commence, certaines postent déjà des clichés au soleil et en bikini… C’est le cas d’Emily Ratajkowski, entres autres.

Très populaire sur le réseau social, la belle a l’habitude de faire parler d’elle pour ses tenues légères et sa plastique de rêve. D’ailleurs, ce n’est pas pour cela qu’elle est au cœur de l’actualité en ce lundi 13 mai.

Emily Ratajkowski: une hit-girl au sommet !

Emrata, ou Emily Ratajkowski de son vrai nom, est une mannequin, actrice et Influenceuse. Très populaire sur les réseaux, elle est également connue pour sa prestation dans le clip « burried lies » par Robin Thick.

Régulièrement, la jeune femme et copine des Kardashian-Jenner fait parler d’elle. Pour diverses raisons, mais surtout pour ses clichés sexy et provocants sur la toile. En ce lundi 13 mai 2019, pas d’exception à la règle. Même si cette fois, on retrouve Emily Ratajkowski dans une ambiance nostalgique et enfantine.

En effet, Emrata revient avec une photo qui risque d’en faire rougir plus d’un… Rougir d’attendrissement face au souvenir d’enfance qu’elle partage aux côtés de son meilleur ami : son chien.

Accompagné de la légende « le temps passe », Emily Ratajkowski rend hommage à son plus fidèle compagnon face à ses millions d’abonnés. De quoi partager un beau souvenir à ses fans et également leur présenter son chien, qui doit tenir une place importante dans sa vie.

Quoiqu’il en soit, Emily Ratajkowski risque de faire parler d’elle encore une fois dans les jours à venir, comme elle a l’habitude de le faire. Cette fois, elle partagera peut-être des photos de ses vacances. Sur un jet-ski, ou peut-être sur un yacht !

En attendant, de nombreuses stars et hit-girls font parler d’elles sur les réseaux sociaux et ne manquent pas de photographies intéressantes à regarder !