fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski inspire le DJ Bob Sinclar pour une photo Instagram !

Emily Ratajkowski inspire le DJ Bob Sinclar pour une photo Instagram !

Emily Ratajkowski est souvent copiée pour ces clichés. Mais cette fois, c'est Bob Sinclar qui reproduit sa photo nue derrière les rideaux.

Bob Sinclar est un papa de 51 ans. Et malgré ça, il adore s’amuser sur Instagram. Son grand jeu ? Imiter les poses de certaines célébrités. Et si aujourd’hui il poste une photo en léopard, il posait nu il y a quelques mois. Le but ? Reproduire la photo d’Emily Ratajkowski. 

Et il réussit plutôt bien. Cela se passait en avril. Il voulait imiter la fameuse photo d’Emily Ratajkowski, nue derrière ses rideaux. Bob Sinclar est ravi il possède « les mêmes rideaux » chez lui. Alors, ni une ni deux il essaie de reproduire ce fameux cliché.

On ne voit normalement que les courbes d’Emrata, devinant à peine son corps. Et c’est.. tout pareil pour le DJ français. Il réalise donc un montage avec sa photo à droite et celle de la star à gauche. La ressemblance est probante même si il ne possède pas la même cambrure.

Il écrit même pour rire : « C’est dingue, on dirait que je suis derrière Emily« . On ne sait pas si Emrata tombera un jour sur cette photo mais elle prête à sourire, il faut avouer. Surtout que Bob Sinclar n’en est pas à son coup d’essaie.

Emily Ratajkowski inspire le DJ Bob Sinclar pour une photo Instagram !
Emily Ratajkowski inspire le DJ Bob Sinclar pour une photo Instagram !

Bob Sinclar reproduit une photo d’Emily Ratajkowski

Car le Dj aime beaucoup poser nu. Il n’a aucun problème avec ça. D’ailleurs il vient de reprendre la présentation du Journal du Hard. Alors, en octobre 2019, il postait une photo entièrement nu sous la douche. Il cachait bien évidemment ses parties intimes.

Alors la reproduction du cliché d’Emily Ratajkowski est plus délicat on pourrait dire. Bob Sinclar adore rire et n’a aucune limite et surtout aucune pudeur. Ce qui lui permet donc de réaliser des blagues comme celle-ci.

Alors après Emily Ratajkowski, on ne sait pas qu’elle star il imitera. En tout cas les fans adorent la photo. « Ce sont les voisines d’en face qui doivent être contentes » rigole un de ses abonnés.