fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski indignée par les nouvelles mesures anti-avortement !

Emily Ratajkowski indignée par les nouvelles mesures anti-avortement !

Emily Ratajkowski voit rouge. Diabolisant ouvertement la politique de Donald Trump, elle vient de tacler une nouvelle loi anti-avortement.

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski suit de très près l’actualité. Il y a quelques heures via sa story Instagram, elle a d’ailleurs pointé du doigt une nouvelle loi anti-avortement. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Emily Ratajkowski l’une des top modèles les plus influentes du moment. Sa plastique de rêve et son joli minois font fureur dans le monde de la mode.

La star a fait le buzz grâce à son apparition dans le clip du hit « Blurred Lines ». Aux côtés de Robin Thincke, T.I mais aussi Pharrel Williams, la jolie brune a crevé l’écran.

Depuis tout roule pour elle. La jeune femme enchaîne les partenariats avec les plus grands labels.

Elle est aussi à la tête de sa propre marque : Inamorata. Mais Emily Ratajkowski n’est pas seulement belle, elle est aussi très engagée.

Dès que le top modèle peut, elle utilise sa voix pour faire bouger les choses. Il n’est pas rare de la voir dans les plus grandes manifestations.

Dernièrement, la jolie brune a été très active pour mettre en lumière le mouvement : « Black Lives Matter ». Mais ce n’est pas tout !

Ouvertement féministe, elle n’hésite pas à tacler la politique de Donald Trump. Et il y a quelques heures, elle a d’ailleurs partagé un post d’Alexandria Occasio-Cortez.

Emily Ratajkowski indignée par les nouvelles mesures anti-avortement !

Emily Ratajkowski fustige une loi anti-avortement !

Depuis son entrée à la Maison Blanche, Donald Trump n’a jamais caché son opposition au droit à l’avortement. Depuis plusieurs mois, certains états ont d’ailleurs durci le ton sur ce sujet.

Piquée au vif, Emily Ratajokowski a donc relayé un post de Alexandria Occasio-Cortez. La démocrate fustige l’interdiction de l’avortement après 6 semaines de grossesse.

« La plupart des hommes qui rédigent ces lois ne connaissent pas la 1ère chose sur le corps de la femme en dehors des choses qu’ils en attendent » peut-on ainsi lire sur son post en soulignant le fait que certains retards de cycle varient selon les femmes.

Depuis plus, ils peuvent parfois être trompeurs. De nouvelles lois qui interloquent Emily Ratajkowski mais que semble approuver Kanye West…