fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski incendiaire sur Instagram: elle dévoile ses fesses en mini-bikini !

Emily Ratajkowski a encore mis le feu sur Instagram ! Par le biais d'une photo, la brune incendiaire s'est affichée plus belle que jamais !

Emily Ratajkowski vient de faire grimper la température sur Instagram ! La raison ? La jeune femme a publié un cliché sur lequel elle s’affiche plus belle que jamais. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Emily Ratajkowski ! Depuis plusieurs années, elle est l’un des tops du moment ! Pour rappel, elle a d’ailleurs été révélée au grand public grâce au clip du hit « Blurred Lines ». Depuis tout roule pour elle ! Le top s’est d’ailleurs lancé dans le monde de la mode. La jeune femme a aussi crée sa marque de lingerie et de maillots de bain intitulée : Inamorata.

Avec sa taille de guêpe et son joli minois, Emily Ratajkowski fait souvent tourner la tête des internautes. Le mannequin pose souvent avec des tenues très affriolantes. Très à l’aise avec son corps, la jeune femme ne s’en prive pas et elle a bien raison ! Si elle est adulée sur la Toile et dans les médias, Emily a aussi des détracteurs. En effet, ses haters lui reprochent de se revendiquer féministe et de s’afficher aussi sexy sur la Toile. Qu’importe les critiques, le top n’en n’a que faire !

Emily Ratajkowski fait le buzz sur Instagram avec un nouveau cliché !

Pour un podcast de Pretty Big Deal, Emily Ratajkowski avait alors livré qu’elle était très à l’aise avec son image. « Je suis cette fille sexy qui veut montrer qu’elle est fière de son corps. Quand je poste des photos sexy, je sens que je reprends le contrôle de mon image », avait-elle confié. Et de poursuivre : « Pour moi, il n’y a aucune contradiction entre ma manière de m’habiller et de me présenter et avoir des opinons ». 

En attendant, Emily Ratajkowski profite à fond des Maldives avec son chéri Sebastien Bear-McClard. Sur Insta, la jeune femme a d’ailleurs publié un cliché sur lequel elle s’affiche éblouissante. Posant de dos, le top a alors misé pour un très joli bikini. Elle expose aussi son bronzage et sa jolie cambrure. Le regard fixant l’objectif, Emily est renversante. Sans surprise, son cliché a d’ailleurs obtenu plus d’1 million de likes en seulement quelques heures. Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram