fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski hyper sexy relève un défi Titktok avec The Fat Jewish et le réussit

Emily Ratajkowski hyper sexy relève un défi Titktok avec The Fat Jewish et le réussit
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski se retrouve confinée chez elle. La starlette a fait une vidéo sur Tiktok avec The Fat Jewish et elle s'affiche sexy !

Emily Ratajowski tente de faire passer le temps chez elle. Ainsi, elle s’est lancée sur Tiktok avec The Fat Jewish !

Depuis plusieurs jours, les pays se referment sur eux-même afin de ne pas répandre le coronavirus. De ce fait, la France mais aussi les Etats-Unis sont en quarantaine et tout le monde limite ses déplacements.

Emily Ratajkowski tente de respecter les règles et elle se retrouve chez elle avec son chéri. La starlette se montre patiente face au virus et elle se trouve quelques activités pour passer le temps.

Ainsi, elle regarde quelques films avec Sebastian Bear McClard et ils passent du temps avec leurs animaux. Puis, la mannequin lit beaucoup de livres féministes et elle fait partager ses lectures avec ses fans.

Pour autant, Emily Ratajkowski a besoin de se défouler de temps en temps. Ainsi, elle a choisi de s’inscrire sur Tiktok afin de s’éclater et faire quelques vidéos pour ses fans. Par ailleurs, elle s’est affichée sexy sur sa dernière vidéo !

The Fat Jewish

Emily Ratajkowski se déhanche sur Tiktok avec The Fat Jewish

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski s’est affichée sexy dans sa salle de bains avec The Fat Jewish. En effet, les deux personnalités étaient nues dans la baignoire et elles buvaient du vin de la marque Babe.

Néanmoins, il y a quelques heures, Emily Ratajkowski et The Fat Jewish se sont retrouvés pour une vidéo sur Tiktok. La starlette a relevé le défi de son ami et elle a dansé pour offrir quelques bouteilles de vin aux fans.

Ainsi, on retrouve la star le nombril à l’air en train de se déhancher sur la musique. Elle semble tout à fait à l’aise et elle s’amuse sur la chanson. De son côté, The Fat Jewish filme la vidéo alors qu’il porte un slip des Etats-Unis.

Puis, on peut aussi le voir se déhancher même s’il semble un peu moins à l’aise qu’Emily Ratajkowski. En tout cas, la starlette a relevé le défi à la perfection et elle a même fait grimper la température. Il semble bien que les deux stars forment un bon duo !

Ainsi, Emily Ratajkowski semble très bien vivre le confinement et elle s’amuse. Elle fait tout pour divertir ses fans et elle innove tout le temps afin de faire le buzz. Il est clair qu’elle va connaître un gros succès sur Tiktok ces prochains jours.