fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski hyper sexy en mini bikini noir sur Instagram !

Emily Ratajkowski hyper sexy en mini bikini noir sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a partagé une photo très sexy où elle a dévoilé ses seins en bikini noir à la plage !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Emily Ratajkowski partage souvent des clichés où elle s’affiche très hot en maillot de bain. La jeune femme fait d’ailleurs fondre la Toile avec ses photos.

Ce mardi 14 juillet, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. En effet, elle s’est affichée sur la plage.

Comme toujours, Emily Ratajkowski a opté pour un magnifique bikini noir. Comme toujours, elle a choisi le maillot de bain le plus sexy qui met en valeur son corps de rêve. Avec les cheveux blonds au vent, elle s’est affichée au naturel.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue plus sublime que jamais même sans makeup. En ce moment, elle a pris l’habitude de s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski hyper sexy en mini bikini noir sur Instagram !

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram en s’affichant en bikini

Avec son cliché, Emily Ratajkowski a d’ailleurs récolté plus de 1 million de « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme.

Ses abonnés ont aussi trouvé que le mannequin était plus sexy que jamais. La plupart de ses fans ont aussi confié qu’ils étaient vraiment fans de ses bikinis. La jolie blonde sait comment les mettre en avant sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, elle a créé sa propre marque de bikini « inamorata Swim ». Avec ces derniers elle dévoile presque toutes les parties du corps. Le bas des maillots de bain est d’ailleurs tenu par une seule petite ficelle.

Si certains ont du mal à oser ce côté aussi sexy, le mannequin ne semble avoir aucun problème a dévoilé son corps. Il faut dire qu’elle en fait rêver plus d’un avec son physique de rêve.