fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski hyper sexy avec son maxi décolleté pour le Super Bowl !

Emily Ratajkowski hyper sexy avec son maxi décolleté pour le Super Bowl !

Pour les Super Bowl, Emily Ratajkowski n'a pas oublié d'être sexy. Découvrez la photo qui a affolé les réseaux sociaux sur MCE !

Hier, dimanche 5 février se déroulait la 51e édition du Super Bowl lors de laquelle les Patriots ont battu les Falcons 34-28. L’occasion pour le beautiful people de se montrer sous les couleurs de leurs équipes favorites.

Emily Ratajkowski très sexy pour le Super Bowl ! 

Et c’est notamment le cas de la belle Emily Ratajkowski. Vêtue d’un jean et d’un joli haut couleur chair agrémentée d’un décolleté plongeant, la jeune femme a fait grimper la température sur Instagram. Ainsi la brunette a récolté 700.000 likes et de nombreux commentaires. Toutefois, cette photo date de l’année dernière.

Superbowl Sunday! Who’s ready?

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

«C’est à moi de choisir quand et comment j’affiche ma sexualité»

Dans une interview accordée à In Touch, Emily Ratajkowski est revenue sur les différentes polémiques qui disent qu’elle s’affiche parfois trop sexy. Elle répond. «C’est à moi de choisir quand et comment j’affiche ma sexualité». Et poursuit : « La principale critique qu’on m’adresse est « Ne te conformes-tu pas simplement à un standard de beauté patriarcal ? » Ce à quoi je réponds : c’est le corps avec lequel je suis née. Je n’ai rien changé, c’est juste mon corps. Mais, même si je l’avais altéré, ça serait très bien aussi ».

Elle est revenue sur sa carrière fulgurante. «A l’époque, j’ai pensé : « Je vais me faire un tas de sous puis je vais retourner à l’école. » Pour être honnête, je n’avais pas réalisé que j’avais une vraie possibilité de carrière entre les mains. Donc je me disais : « Cette personne veut que je fasse ça ? Ok, cool ». Puis, à un moment je me suis rendue compte que ces projets ne me correspondaient pas vraiment. A ce moment là, je me suis redirigée vers des choses plus importantes pour moi ». Aujourd’hui Emily Ratajkowski est l’une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Et en plus d’être mannequin, Emily est également une actrice. Elle a notamment joué au côté de Ben Affleck dans Gone Girl !