Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski hyper sexy pour assister à un match de Lebron James !

Partager
Partager sur Facebook

Comme M Pokora et Christina Milian, Emily Ratajkowski est partie hier dans une tenue très sexy voir un match des Lakers avec Lebron James !

Emily Ratajkowski est aussi partie voir un match des Lakers et de Lebron James hier soir. Elle a du croiser M Pokora et sa chérie Christina Milian. Et pour assister à ce match, elle a sorti une tenue très sexy et sans soutien-gorge !

Emily Ratajkowski hyper sexy pour assister à un match de Lebron James !

Emily Ratajkowski est une féministe qui adore ses formes et son corps. Elle n’hésite jamais à mettre sa beauté en avant et aussi son coté sexy. Son compte Instagram regorge de photos très sexy. Et hier, elle est aussi partie comme M Pokora et Christina Milian assister à un match de basket des Lakers. La jeune femme est une grande fan de Lebron James.

Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle sur le parquet des Lakers. Elle porte un jean très moulant et un haut blanc moulant et aussi un peu transparent. La jeune femme n’a pas mis de soutien-gorge et on devine parfaitement sa poitrine. La jolie mannequin a aussi posté un message avec cette photo sexy « Checking in on boo @kingjames » . Elle a assisté à ce match des Lakers car elle est très fan de Lebron James.

Emily Ratajkowski sort une pub qui donne envie de l’embrasser !

Cette publicité a été réalisée pour une campagne Paco Rabanne. Et la vidéo tourne depuis deux jours sur les réseaux sociaux et elle explose les vues. La marque a choisi Emily Ratajkowski comme égérie. Et l’on comprend pourquoi. La belle mannequin, fraiche et naturelle sur les images, risque de faire exploser les ventes…

La vidéo prise en « selfie » se concentre particulièrement sur la bouche de la belle. Il faut dire qu’il s’agit de l’un des atouts principal d’Emily Ratajkowski… Elle resserre donc les plans sur ses lèvres pulpeuses. La caméra reste ainsi en mouvement continuel. Elle tremble, se rapproche, et donne ainsi l’impression d’embrasser la mannequin ! À la fin, Emrata tourne la caméra vers une trace de rouge à lèvre faite sur le mur…

Décidément, Emily Ratajkowski sait très bien utiliser son image et son coté sexy pour communiquer et aussi faire parler d’elle !