fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski « honorée »: Natalie Portman lui fait un adorable clin d’oeil !

Natalie Portman a participé au Dolly Parton Challenge et a mis en scène Emily Ratajkowski, Millie Bobby Brown et Giada De Laurentiis.

Natalie Portman s’est essayée au Dolly Parton Challenge sur son compte Insta. Pour cela, elle a rendu hommage a plusieurs célébrités dont la belle Emily Ratajkowski ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis bientôt une semaine, les réseaux sociaux sont envahis par le Dolly Parton Challenge. Ce dernier a pris possession de tous les comptes Insta. Il s’agit alors d’un montage photo consistant à mettre en scène 4 clichés censés représenter des images venues de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. La star de la musique country avait publié le sien le 22 janvier dernier. Et depuis, c’est la folie. Emily Ratajkowski ne s’était pas prêtée au jeu, mais une autre star l’a fait pour elle.

Sur son compte Insta, Natalie Portman a donc détourné le fameux challenge. L’actrice de 38 ans a alors pris les photos d’autres stars, dont Emily Ratajkowski, pour mettre en scène les 4 situations. « C’est comme ça que l’on fait non ? » Voilà le commentaire que la star de Black Swan a alors laissé sous le post du réseau social !

Natalie Portman utilise une photo d’Emily Ratajkowski !

Sur le post, plusieurs stars sont mises côte à côte. Millie Bobby Brown incarne le visage sérieux de LinkedIn. La célèbre chef cuisinière, Giada De Laurentiis se glisse dans les traits de la jeune femme toute mimi pour Facebook. La sublime Keira Knightley représente le compte Insta parfait. Et enfin, la torride Emily Ratajkowski semble idéale pour Tinder. En effet, en maillot de bain sexy, la jeune femme pourrait attirer les hommes par milliers sur l’appli de rencontre.

Fière de faire partie du post de la star, Emily Ratajkowski a donc commenté ce dernier ! « Honorée, » voilà le mot que la jolie brune a laissé sous la  publication de son idole. Un post qui a fait sensation puisque plus de 360 000 abonnés ont liké la publication originale. Cependant, un fan n’a pas hésité à faire la remarque « C’est censée être tes propres photos. Mais je sais que tu sais ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.