Actu
Partager sur

Emily Ratajkowski à l’honneur dans un grand événement digital !

Emily Ratajkowski participera un événement digital destiné à un public féminin ! En effet, le top model est depuis toujours très féministe !

Emily Ratajkowski était toute excitée hier ! En effet, la jeune femme de 27 ans a annoncé qu’elle s’apprêtait à participer à un grand évènement digital organisé par The Wing ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 24 mai 2020, Emily Ratajkowski a indiqué en story qu’elle allait participer à une conférence organisée par The Wing. Une communauté et un espace de travail conçu pour les femmes ! 

Ainsi, le beau top model va avoir l’occasion d’échanger avec l’auteur Stephanie Danler. Cette dernière a d’ailleurs aussi tenu à teaser l’événement digital ! « Nous allons parler de livre, de business et de la vie avec la belle Emily ! » A t elle ainsi écrit sur le réseau social !

Un événement digital qui aura donc lieu Mardi 26 mai 2020, sur le compte Instagram de The Wing… On attend donc avec impatience !

Emily Ratajkowski à l'honneur dans un grand événement digital 25052020-

Emily Ratajkowski, une féministe 2.0 engagée

Ce n’est un secret pour personne, Emily Rarajkowski se revendique depuis toujours comme une féministe ! Un engagement qui lui vaut souvent certaines critiques ! En effet, beaucoup pensent que féminisme et mannequinat ne vont pas forcément ensemble !

Ainsi, dans une interview accordée au magazine « Office« , la belle brune avait détaillé le fond de sa pensée. « Pour moi, l’idée du féminisme est la libération et la possibilité de faire ce que l’on veut. »

Emily avait aussi ajouté.  « (Le féminisme), c’est le pouvoir de choisir ce que tu veux porter. Ce que tu veux montrer de toi. Ce que tu veux faire dans la vie. Tu ne devrais pas être jugée sur ton rapport à ton corps en tant que femme. Cela ne devrait pas être lié ! »

« Oui. Il y a des mecs qui disent qu’ils se masturbent devant mes photos… Mais ce n’est pas mon problème ! » Avait ainsi assuré la belle Emily Rarajkowski qui ne se soucie guerre de ce que pensent ses haters… Et elle a bien raison !

Afficher +