Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fait grimper la température au défilé de Versace !

Emily Ratajkowski fait grimper la température au défilé de Versace !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a participé au défilé de Versace ce week-end. La femme a fait grimper la température sur scène !

Emily Ratajkowski a fait le défilé Versace samedi 12 janvier dernier. Elle a dévoilé plusieurs vidéos d’elle en pleine défilé et elle a fait sensation !

Emily Ratajkowski : Elle défile pour la Fashion Week Homme à Milan !

Samedi 12 janvier dernier, Emily Ratajkowski a défilé pour la Fashion Week Homme de Milan. La starlette attendait cela depuis bien longtemps et elle a confié sur les réseaux sociaux être « si honorée » de pouvoir porter les vêtements de la marque lors de cet évènement. Elle a voulu faire profiter à ses fans de son défilé sur les réseaux sociaux et la starlette est magnifique !

Emily Ratajkowski a posté plusieurs vidéos d’elle pendant le défilé à Milan. La femme a passé beaucoup de temps à se préparer. Dans les coulisses, elle a été prise en photo en train de se faire maquillée ainsi que coiffée. On a retrouve donc sur scène avec une queue de cheval, des yeux noirs, des bijoux en or et une robe à dentelle très sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HOLY @VERSACE so honored @donatella_versace you are the sweetest. @pg_dmcasting for the opportunity @kjeldgaard1 for the look @guidopalau for the pony @patmcgrathreal for the eye…THANK YOU✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle défile sexy pour Versace !

Pour le défilé, Emily Ratajkowski portait une robe en dentelle noir plutôt courte avec une décolleté. Cette dernière avait des collants noir pour aller avec la robe de soirée. En plus de cela, elle a accompagné sa tenue d’un sac à main noir qui vient aussi de la marque Versace. À la fin de la soirée, la starlette a laissé un petit message au créateur de la marque : « Merci beaucoup Donatella Versace. »

Emily Ratajkowski n’a pas été la seule mannequin phare à défiler pour la marque Versace ce week-end. En effet, Bella Hadid se trouvait aussi à l’évènement et elle a fait sensation. Au contraire d’Emily, cette dernière portait une robe en cuir et une grosse doudoune noire. Tout comme sa collègue, la starlette était très contente de pouvoir défiler pour la marque : » Il n’y a pas d’énergie comme l’énergie au défilé Versace ! » A t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Enfin, on pouvait aussi retrouver Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford lors du défilé.