fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski gourmande et sexy: elle dévore une pizza sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski se dévoile sur Instagram pendant un petit repas copieux ! En effet, elle mange une pizza tout en charmant les internautes.

Emily Ratajkowski c’est la beauté à tout moment. En effet, la mannequin sait prendre la pose pour toutes les occasions… Et même quand elle mange ! Ainsi, elle vient donc de partager sur son compte Instagram, une série de cliché où elle se montre pizza en main et au bout des lèvres. Une pause déjeuner qui semble donc la ravir. En effet, la belle brune a déjà entamé une grande partie de son repas.

C’est donc posé tranquillement dans ce qui semble être un parc, qu’elle déguste son repas. En effet, elle est donc assise avec une assiette en carton dans la main. Un cliché simple mais qui fait kiffer les internautes. En effet, rien de tel pour ouvrir l’appétit qu’une jolie femme et une belle part de pizza.

Emily Ratajkowski a très faim sur Instagram

Posté il y a plusieurs heures, le post compte déjà plus de 891 mille likes sur Instagram. Ce sont donc 2 photos réussies. En effet, on la découvre avec un joli débardeur jaune, légèrement plongeant. Elle porte aussi des colliers. Une tenue simple mais qui fait son effet. Ainsi, sur la première image, Emily Ratajkowski tient une part de pizza tout en ayant le regard charmeur. Sur la seconde, elle se dévoile avec un regard qui semble dire « oh que c’est bon ». En effet, elle a les yeux plissés et les dents serrées.

Les fans de l’actrice et mannequin américaine sont nombreux à réagir. En effet, parmi les nombreux commentaires, on peut donc lire : « Mon rêve d’être la pizza » ou « Oh mon dieu que t’es belle » ou « Je ne sais pas si c’est la pizza ou elle que je veux manger » ou encore « Quel regard ».

La beauté de Emily Ratajkowski semble donc affoler la toile. Et pour cause, il faut dire que la jeune femme de 28 ans porte un regard à l’objectif qui fait fondre tous les internautes ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I ❤️ 🍕

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le