fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fait fondre la toile dans ses nouveaux bikinis !

Emily Ratajkowski fait fondre la toile dans ses nouveaux bikinis !

Emily Ratajkowski fait le buzz depuis plusieurs jours sur Instagram. La femme dévoile sa nouvelle collection hyper hot de maillots de bain !

Emily Ratajkowski ne semble pas gênée par l’arrivée de l’hiver. La mannequin continue de s’afficher sexy sur Instagram et elle cartonne en ce moment !

Emily Ratajkowski : Maillots de bain rouges ou blancs, elle cartonne !

Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans se faire remarquer sur les réseaux sociaux. La mannequin fait partie des femmes les plus sexy du moment. D’ailleurs, en quelques années, cette dernière est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Elle le prouve tous les jours en s’affichant dans des tenues et des positions plus ou moins osées !

Depuis le début de la semaine, Emily Ratajkowski fait grimper la température sur Instagram. La femme ne cesse de s’afficher dans des bikinis ultra sexy. D’abord, elle n’avait pas eu peur d’afficher ses fesses dans un bas de bikini blanc. Puis, cette dernière a continué dans sa lancée avec une photo d’elle dans son maillot de bain blanc particulièrement échancré. Elle a ensuite montré qu’elle avait exactement le même mais en rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New by @livincool for @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Goin awwfff. Next week @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle fait de la promotion pour sa nouvelle collection !

Emily Ratajkowski semble être la mieux placée pour porter des bikinis en plein hiver. En réalité, cela fait un an que la starlette a monté sa propre marque de maillots de bain. Elle vient tout juste de sortir sa toute nouvelle collection. Comme toujours, afin de mettre ses créations en valeur, elle a préféré se choisir comme modèle ! Sa toute dernière pose dans son bikini blanc sexy lui a permis d’avoir plus d’un million de likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THAT suit, now available. Our new drop is live. Link in bio. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le


Emily Ratajkowski semble avoir trouvé le moyen de faire vendre ses bikinis. Néanmoins, qu’on se le dise, ses créations restent toujours très osées. Les bas de ses bikinis sont toujours autant échancré et le haut du maillot de bain met tout le temps en avant sa poitrine. En tout cas, la starlette ne semble pas touchée par l’arrivée de l’hiver. Pour elle, il semblerait que ce soit le moment parfait pour vendre ses bikinis !