fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: le fils de David Beckham lui fait une proposition, elle le recale !

Emily Ratajkowski ne laisse pas le fils de David Beckham indifférent . Ce dernier lui a fait une proposition... Que le top a complètement snobé ! Aïe !

C’est bien connu, Emily Ratajkowski a un corps de rêve. Elle a de nombreux admirateurs à travers le monde, à commencer par le fils aîné de David Beckham, Brooklyn Beckham. Ce dernier a d’ailleurs pris son courage à deux mains, et a fait une surprenante proposition au jeune mannequin de 26 ans ! MCE vous en dit plus !

Emily Ratajkowski, icône de la féminité

Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les plus en vogue de la planète. Que ce soit en shooting ou sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 26 ans aime se dénuder. Elle est parfaitement à l’aise avec son corps, et il y a de quoi ! Ses courbes son parfaites !

Mais depuis peu, la jolie brune reçoit de nombreuses critiques. D’une part, les internautes la trouvent amaigrie, et ne manque pas de lui rappeler de manger sur les réseaux sociaux. A l’inverse, elle aurait de « trop gros seins » pour envisager une carrière au cinéma. En effet, elle s’est vu refuser de nombreux rôles dans des films à cause de ses formes généreuses.

Cependant, Emily Ratajkowski peut se rassurer, car ce côté ultra sexy paît à des millions d’internautes. Et notamment à un certain Brooklyn Beckham…

Emily Ratajkowski se fait draguer par le fils de David Beckham !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski faisait un « Insta Direct ». Elle y montrait notamment les photos qu’elle a fait pour le magazine Allure. Et durant la vidéo, un abonné assez spécial a laissé un commentaire… Il s’agit du fils aîné de David Beckham !

En effet, le jeune Brooklyn Beckham, âgé de 18 ans, a fait une proposition osée à la jeune mannequin !

« Would be dope to photograph you », soit « ce serait génial de te photographier », en français.

Le jeune homme n’a pas froid aux yeux ! Il a été recalé du centre de formation d’Arsenal, et s’est tourné vers la photographie depuis peu. Le 4 mai dernier, il a sorti sont tout premier livre de photographies, intitulé « What I see ». Il s’annonce talentueux, mais devra patienter encore quelques temps et se former davantage avant d’avoir la chance de photographier Emily Ratajkowski… Car cette dernière a totalement snobé sa proposition !

Emily Ratajkowski le fils de David Beckham lui fait une proposition, elle le recale
Emily Ratajkowski le fils de David Beckham lui fait une proposition, elle le recale