fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très fière de ses talents de cuisinière sur Instagram !

La sublime Emily Ratajkowski a montré ses talents de cuisinière à ses abonnés via sa story Instagram ce dimanche 6 septembre 2020 !

Emily Ratajkowski vient de poster une vidéo de son casse croute de la journée ! La jeune femme était très fière de ses talents de cuisinière ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 6 septembre 2020, Emily Ratajkowski a publié une vidéo de 4 sandwichs que le top model avait concocté ! Une vidéo que la belle brune a légendé ainsi : « 4 sandwichs différents réalisés par moi même ! »

Tomates, poulet, bacon, mais aussi banane et beurre de cacahuète…  La cuisinière en herbe  a pris le temps de préparés des casses croutes salés et sucrés ! 

On vous propose donc d’admirer les fameuses spécialités d’Emily Ratajkowski ci dessous !

Emily Ratajkowski très fière de ses talents de cuisinière sur Instagram 06092020-

Emily Ratajkowski, son selfie dans son lit fait sensation

Il  y a quelques heures, la belle Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle alors qu’elle était confortablement allongée dans son lit !  En effet, sur lé cliché en question, la belle brune à la tête posé sur son oreiller et fixe l’objectif de trois quart !

Une publication qui a fait sensation sur Instagram ! En effet, les internautes ont adoré ce petit selfie… Il n’y a qu’à lire les commentaires pour le constater ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes !

« Trop belle Emily Ratajkowski », « Que ce soit un grand photographe qui prenne la photo ou elle même, il n’y a pas de différence ! En effet, Emily est belle quoi qu’il arrive ! » « Canon, top top marron à l’air d’être le vêtement le plus confortable au monde ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des commentaires hyper adorables qui sauront faire plaisir au top model de 29 ans ! On vous laisse donc à votre tour admirer le post en question ci dessous ! Emily est à couper le souffle, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.