Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle passe les fêtes de fin d’année au soleil !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que pour beaucoup Noel est synonyme de neige, de froid et de sapins, Emily Ratajkowski elle, préfére les palmiers et le soleil.

La belle Emily Ratajkowski n’aime pas faire comme les autres. Alors que la tradition veut qu’on passe Noël dans le froid, la mannequin elle a décidé de déroger à la règle. Et a choisi un lieu bien différent de ce qu’on pourrait imaginer. MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski: toujours en maillot de bain !

Emily Ratajkowski passe semble passer le plus clair de son temps en maillot de bain. En effet, sur son compte Instagram, la quasi-totalité de ces photos sont prises au soleil. Une occasion pour la jolie jeune femme de nous montrer sa collection de bikinis. Tous plus échancrés les uns que les autres. Et alors, qu’on soit en en aout ou en décembre, l’outfit reste le même. La belle mannequin a choisi. Entre le froid et le soleil, son cœur ne balance pas. Et le choix semble très clair. Car Emily Ratajkowski a décidé de passer les fêtes de fin d’année… Au soleil !

Emily Ratajkowski passe les fêtes de Noël au soleil !

Alors que Kim Kardashian et son mari Kanye West ont décidé de créer le pôle nord à Los Angeles pour leur fête de Noël. Certaines préfère de loin les palmiers au sapins. Et c’est alors le cas d‘Emily Ratajkowski. Aussi, sur son compte Instagram, Emrata a posté plusieurs clichés d’elle. Vêtue d’un bikini noir assez simple, et comme toujours échancré. Elle prend la pose sur une plage paradisiaque.

En légende, l’actrice et mannequin de 27 ans sème le doute. Elle ne donne  alors aucun indice sur la destination. Aussi, on ne sait pas non plus avec qui la jeune femme a passé les fêtes dans ce petit coin de paradis. Mais au vu des très nombreux commentaires générés par ces posts, on peut dire sans trop de doute que ses followers Instagram ne se pose pas trop la question. À savoir où se trouve Emily Ratajkowski ?