fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fête les 25 ans de son amie Gigi Hadid à distance !

Emily Ratajkowski fête les 25 ans de son amie Gigi Hadid à distance

Emily Ratajkowski se retrouve confinée chez elle. La starlette est proche de Gigi Hadid et elle lui a souhaité un bon anniversaire !

Emily Ratajkowski est confinée chez elle avec son mari. Pour autant, la starlette n’a pas manqué de fêter l’anniversaire de Gigi Hadid !

Depuis plus d’un mois, les pays se referment sur eux-même à cause du coronavirus. Tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Emily Ratajkowski respecte les règles et la starlette se retrouve dans son appartement à New York. Néanmoins, elle n’est pas toute seule puisqu’elle peut compter sur la présence de son mari, Sebastian Bear McClard.

La starlette tente de se trouver quelques activités pendant le confinement. Néanmoins, elle a dû mettre tous ses projets de côté et elle ne peut plus voir ses amis. Ainsi, elle ne cache pas que ses proches lui manquent beaucoup.

Emily Ratajkowski a hâte de revoir ses amis et de pouvoir faire la fête avec eux. En attendant, elle tente de parler avec eux sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a fait une belle déclaration à Gigi Hadid pour son anniversaire !

Emily Ratajkowski fête les 25 ans de son amie Gigi Hadid à distance

Emily Ratajkowski souhaite l’anniversaire de Gigi !

Ce jeudi 23 avril, Gigi Hadid fête ses 25 ans. La starlette ne va pas pouvoir organiser une grosse soirée pour son anniversaire. Néanmoins, cela ne veut pas dire que ses amis ne pensent pas à elle.

En effet, Emily Ratajkowski n’a pas oublié les 25 ans de son amie. Ainsi, sur Instagram, elle lui a laissé un très beau message. « Merci d’être toujours la plus douce » a t-elle écrit. La starlette travaille souvent avec Gigi et elles ont noué des liens au fil des années.

D’ailleurs, sur la photo, on peut voir Emily dans une belle robe rouge avec Gigi Hadid. Les deux stars sont en soirée et elles sont très belles.En plus, elles ont l’air de bien s’amuser ensemble et elles sont très proches.

Enfin, on se doute que les deux stars se retrouveront très vite à la fin du confinement. De ce fait, Emily Ratajkowski et Gigi Hadid pourront rattraper le temps perdu et faire la fête ! Puis, Gigi en profitera pour faire son anniversaire comme il se doit.