Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses en maillot de bain ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses en maillot de bain PHOTO 1000

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski partage une nouvelle photo super sexy. Elle montre ses fesses à ses abonnés.

Pour promouvoir sa marque de maillots de bain Inamorata, Emily Ratajkowski partage un cliché très hot. Elle dévoile ses fesses sans pudeur. MCE vous explique tout !

Elle fait partie de ces femmes qui n’ont pas froid aux yeux. Et en plus, cette dernière adore faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Chaud devant ! Il s’agit d’Emily Ratajkowski. La célèbre top modèle n’arrête pas d’embraser la Toile avec toutes ses photos aussi sexy les unes que les autres.

Surtout lorsqu‘il s’agit de promouvoir sa marque de bikinis, Inamorata Woman. Eh oui, la grande amie de Gigi Hadid est une véritable femme d’affaires !

Ainsi, Emily Ratajkowski prend très régulièrement la pose pour présenter toutes ses nouvelles pièces. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est vraiment fière !

D’ailleurs, la jolie brune de 28 ans a une manière bien à elle pour présenter sa collection. En effet, elle n’hésite pas à faire rougir les internautes pour attirer leur attention !

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses en maillot de bain PHOTO 640

Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux

En effet, Emily Ratajkowski sait comment jouer de son charme... et de son corps. Alors lorsqu’il faut présenter une pièce, la jeune femme se donne à fond !

Tout comme pour ce maillot de bain une pièce, bordeaux à pois. Alors qu’il est dos nu, la principale concernée tient absolument à leur montrer.

Ainsi, Emily Ratajkowski prend la pose et… dévoile ses fesses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune se montre ultra hot !

Eh oui, cette dernière tente de mettre en valeur son maillot de bain autant que possible. Et il faut croire que c’est réussi !

D’ailleurs, la célèbre top modèle apparue dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharell Williams n’arrête pas de le rappeler : tout le monde peut porter ses bikinis. Et toutes les femmes sont belles !

Afficher +