fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses belles fesses dos au mur sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile ses belles fesses dos au mur sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski avait arrêtée ses photos sexy et dénudées mais il vient de recommencer. Elle dévoile ses fesses en bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski a décidé de faire monter la température sur son compte Instagram. Il y a quelques instants, elle a posté une photo très sexy d’elle. Elle prend la pose de dos et les fesses à l’air, elle ne porte qu’un tout petit bikini !

Emily Ratajkowski dévoile ses belles fesses dos au mur sur Instagram !

Cela faisait quelques jours que Emily Ratajkowski ne partageait plus de photo très sexy sur son compte Instagram. Elle vient d’y mettre fin avec une photo qui va aussi faire monter la température sur son compte Instagram.

Il y a quelques instant, la jolie et jeune mannequin a posté une photo d’elle très sexy. Elle ne porte qu’un tout petit bikini string à poids blancs. Elle prend aussi la pose de dos et ne montre que ses belles fesses devant un mur uni. A noter, qu’elle porte des baskets au pied. C’est quand même très bizarre comme tenue. En général, on porte des espadrilles, des claquettes ou des chaussures ouvertes.

Emily Ratajkowski a aussi posté un message très court avec cette belle photo sexy de ses fesses « next week. »

Voir cette publication sur Instagram

next week.

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Instagram : Emily Ratajkowski très sexy dans son bain !

Emily Ratajkowski ne passe jamais une semaine sans faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, cette dernière s’est aussi affichée en maillot de bain en train de faire ses courses. La femme avait reposté ces photos afin de faire de la promotion de sa marque de maillots de bain Inamorata Swim. Ce week-end, elle a continué dans sa lancée de photos sexy avec une photo d’elle dans son bain !

La starlette semble avoir profité comme il se doit de son week-end. Emily Ratajkowski a pris un bon bain et elle s’est photographiée toute nue dans sa baignoire. La photo est en noir et blanc et ne dévoile aussi que très peu sa poitrine. La mannequin de 27 ans semble avoir pris un réel plaisir à se reposer dans son bain et elle est aussi très sexy.