fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski femme comblée: elle pose avec son chéri Sebastian Bear-McClard ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est très heureuse dans sa vie. Elle aime son mari plus que tout au monde et n'hésite pas à poser avec lui sur Instagram !

Emily Ratajkowski passe de bons moments avec son mari loin de New-York. La jeune est en vacances et elle profite de ces derniers jours. En effet, la mannequin doit s’occuper de plusieurs affaires en rentrant. Tout d’abord, elle est poursuivie en justice par un certain Gregory Messer, qui lui demande le remboursement d’une somme perçue. Ainsi, la it-girl avait fait la promotion du festival Fyre qui n’a jamais eu lieu. De plus, elle n’est pas la seule dans ce cas, Kendall Jenner doit également rendre l’argent.

En outre, Emily Ratajkowski reste attendue à la Fashion Week en septembre. La jeune femme va sûrement faire des apparitions remarquées en assistant à plusieurs défilés de mode. Puis, elle risque aussi de défiler pour les plus grands créateurs de la planète. Enfin, elle compte bien poursuivre la promotion de sa marque Inamorata chaque jour sur les réseaux sociaux. Elle rencontre d’ailleurs un joli succès avec cette entreprise.

Emily Ratajkowski épanouie avec son mari

Emily Ratajkowski a posté un nouveau cliché sur Instagram. En effet, elle pose avec son mari Sebastian Bear-McClard. D’ailleurs, elle porte un bikini jaune et un bob noir tenant une canette à la main. Son compagnon arbore un look décontracté et coloré. Assis sur une chaise longue, il tient dans ses bras sa femme. De plus, la photo a été prise à Telluride dans le Colorado. La jeune femme a marqué en légende : « Une femme fière.» Le post a récolté 913 k likes en un jour et plus de 1488 commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, le couple semble plus amoureux que jamais après un an de mariage. Ils se sont dit oui à New-york en février 2018, ce qui avait surpris la toile. Néanmoins, il reste assez discret dans la presse et n’étale pas trop leur vie privée. Ils passent leur temps avec leurs chiens qu’ils aiment tant. Toutefois, ils se soutiennent mutuellement. Sebastian Bear-McClard n’hésite pas à jouer les photographes pour sa femme qui multiplie les clichés sur Instagram. Il devrait sans doute l’accompagner dans ses prochains projets en cette rentrée 2019.

En conclusion, le couple semble plus heureux que jamais et on adore !