fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski « la peau sur les os »: les fans s’inquiètent pour la santé du top !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans du mannequin Emily ratajkowski la juge trop maigre sur son dernier cliché Instagram. Certain s'inquietent même de sa santé !

Les fans se sont acharnés sur le dernier post Instagram d’Emily Ratajkowski. Estimant que la jeune femme de 28 ans n’était pas en bonne santé !

La top model et actrice Emily Ratajkowski est connue pour ses clichés Instagram un peu léger. Mais aussi pour afficher ses formes dans les bikinis de sa marque de maillot de bain « Inamorata ». Habitués à voir le corps de la jeune femme, les fans ont envoyé de nombreux commentaires effrayé par sa « maigreur ». Pour eux c’est évident, elle n’est pas en bonne santé .

Les commentaires sous le post d’Emily Ratajkowski montre l’inquiétude des internautes pour sa santé. Certain parlent même « d’anorexie » car ses côtes sont apparentes. On pouvait donc voir des commentaires tels que:« Es-tu affamée ? », « Ce ventre me fait peur », « On voit sa cage thoracique ». « Je m’inquiète, elle a maigri », « Malade », « La peau sur les os, elle fait plus pitié qu’envie ». « Il faut aller voir un médecin ». Peut-on lire sous le cliché de la star en bikini.

Emily Ratajkowski: Les fans s’inquiètent pour sa santé !

Il semblerait que le corps d’Emily Ratajkowski ait changé ces dernières semaines. Car ses abonnées remarquent ses côtes apparentes. Ainsi que son ventre rentré et son fameux « Ab crack ». Tout cela est assez contraire à ce pourquoi la jeune femme fait rêver ses fans, « ses formes » ! Toutefois, le mannequin n’a pas réagit aux remarques et semble vivre sa « best life » tout en étant en parfaite santé !

Elle vit le grand amour avec son mari Sebastian Bear-McClard. Elle continue de faire grandir sa marque de maillot de bain « Inamorata ». De plus elle a toujours un pied dans le cinéma. Car dernierement elle a joué dans le polar « Lying And Stealing » sorti le 12 juillet aux États-Unis. Mais qui n’a toujours pas de date de sortie en France. Affaire à suivre en ce qui concerne la santé du top !

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le