fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ses fans détestent ses nouveaux cheveux blonds !

Emily Ratajkowski a opté pour un nouveau style pour cet été. Sur Instagram, elle s'affiche avec une nouvelle couleur de cheveux !

Emily Ratajkowski s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram ! Un nouveau look qui ne fait pas l’unanimité. MCE TV vous en dit plus !

Alerte ! Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram. La starlette a posté de nombreuses photos. Et quelque chose n’est pas comme d’habitude… Et oui, elle est devenue blonde !

La mannequin a décidé d’en finir avec ses cheveux bruns. L’été est enfin arrivé ! Alors de nombreuses personnes se dirigent chez le coiffeur. D’ailleurs, une mode circule sur les réseaux en ce moment. Se teindre les deux mèches de devant en blond !

Emily Ratajkowski, elle n’a pas voulu suivre la tendance. Elle a plutôt opté pour un blond intégral ! Seul ses racines restent apparentes ! Un nouveau look qui n’a donc pas plu à tous ses fans…

"<yoastmark

Emily Ratajkowski se teint en blond

La jeune femme a opté pour un nouveau look d’été. Elle voulait une couleur plus lumineuse pour la saison. Elle l’a eue !

En effet, Emily Ratajkowski a troqué ses cheveux bruns, pour une chevelure blonde ! La star s’amusait souvent à mettre des perruques blondes. Cette fois-ci, elle a passé le cap !

Emily Ratajkowski a confié sa tête à Kérastase. Une grande marque de produits capillaires ! Ainsi, la jeune femme a décidé de faire les choses biens.

Elle a confié au magazine Elle. « Je ne voulais pas avoir un effet balayage cendré. Le plus gros travail a été d’éclaircir mes racines ». 

Au total, 7h30 de travail ont été nécessaires. C’est énorme ! Il en faut de la patience. Mais le résultat est là ! Malgré tout, les avis sont mitigés.

Le top ne fait donc pas l’unanimité. « En brune c’était plus sexy« , « Nooo reviens comme avant » ou encore « mais pourquoiiiii ».

Ses abonnés ne sont pas tous fans de ce changement. Mais Emily a l’air d’apprécier sa coupe ! C’est l’important.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.