Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Un fan s’invente une vie avec elle grâce à Photoshop !

Emily Ratajkowski: Un fan s’invente une vie avec elle grâce à Photoshop !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait partie des fans les plus sexy de la planète. Ainsi, de nombreux fans rêvent de partager un bout de leur vie avec elle.

Beaucoup d’hommes fantasment sur Emily Ratajkowski. Il faut dire que la mannequin adore poser dans des tenues particulièrement sexy. Ainsi, un fan a décidé de reprendre ses photos et de s’incruster grâce à Photoshop !

Emily Ratajkowski : Un fan russe retouche les photos de la star et s’incruste dessus !

Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans faire le buzz avec ses photos sexy. La mannequin de 26 ans est très suivie et beaucoup d’hommes rêveraient de partager sa vie. D’ailleurs, son nouveau mari, Sebastian Bear-McClard, fait quelques jaloux sur les réseaux sociaux. Ainsi, un fan russe a décidé de retoucher les photos de la femme. Ce dernier voulait s’incruster dedans et montrer à tous qu’il est l’homme idéal pour la starlette.

Max, un jeune homme russe, semble idolâtrer d’un peu trop près Emily Ratajkowski. Ainsi, ce dernier a repris quelques photos sexy de la starlette. Grâce à Photoshop, Max peut vivre l’un de ses plus grands rêves. Il Partage quelques moments avec la mannequin grâce au logiciel de retouches. Il n’a pas hésité à se placer dans les photos de la star dans des positions osées.

Emily Ratajkowski: Un fan s’invente une vie avec elle grâce à Photoshop ! Emily Ratajkowski: Un fan s’invente une vie avec elle grâce à Photoshop !

Emily Ratajkowski : Grâce à Photoshop, le jeune homme partage la vie de la starlette !

Ainsi, grâce à la magie de Photoshop, Max peut toucher la poitrine d’Emily Ratajkowski ou encore aller à la plage avec elle. Ce dernier prend la pose tout en touchant les fesses de la mannequin ou en lui tenant la main dans un lit. En quelques manipulations, ce dernier a réussi à faire croire qu’il partageait des moments intimes avec la starlette. On peut même le voir en train de porter un maillot de bain alors qu’Emily faisait de la promotion pour sa marque Inamorata Swim.

Emily Ratajkowski: Un fan s’invente une vie avec elle grâce à Photoshop ! Emily Ratajkowski: Un fan s’invente une vie avec elle grâce à Photoshop !

Certaines photos de l’homme vont peut-être un peu trop loin puisqu’il s’affiche tout nu dessus. On peut notamment le voir aux toilettes ou encore en caleçon. En tout cas, les photos retouchées ont réussi à faire le tour des réseaux sociaux et l’on se demande si Emily Ratajkowski a vu les clichés. En tout cas, il est probable que Sebastian Bear-McClard ne doit pas voir d’un très bon œil la créativité de certains fans de la mannequin…