fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski est totalement fan de l’excentricité de Dennis Rodman !

Emily Ratajkowski est totalement fan de l'excentricité de Dennis Rodman 1000

Après la session de question-réponse avec ses fans sur Instagram, Emily Ratajkowski partage une photo très excentrique de Dennis Rodman.

Pour chasser l’ennui, Emily Ratajkowski est très active sur son compte Instagram. Elle partage une photo de Dennis Rodman et adore son excentricité ! MCE vous explique tout.

Se couper les cheveux seule ? Ce n’est pas du tout recommandé pendant le confinement. Et pourtant, Emily Ratajkowski n’en fait qu’à sa tête.

Ni une, ni deux, la jolie brune de 28 ans s’empare d’une paire de ciseaux. Ainsi, elle s’improvise coiffeuse et décide de se faire une nouvelle couple !

Eh oui, cela fait déjà plus d’un mois et demi que la bombe est confinée chez elle. Exit les coiffeurs et les stylistes ! La chérie de Sébastien Bear McClard doit se débrouiller seule.

Alors, Emily Ratajkowski passe à l’action ! Mais finalement, la jeune femme se contente simplement de se couper les pointes. Elle n’a pas osé en faire davantage !

Après tout, les dégats auraient très bien pu vite arriver. Mais, la it-girl préfère rester raisonnable ! Même si le confinement lui réussit plutôt bien, elle ne veut pas s’aventurer.

Pourtant, la grande amie de la mannequin Gigi Hadid adore l’excentricité ! La preuve dans sa story sur Instagram. Cette dernière adore les looks de Dennis Rodman.

Emily Ratajkowski est totalement fan de l'excentricité de Dennis Rodman 640

Emily Ratajkowski est fan de lui

En effet, l’excentricité de Dennis Rodman fascine Emily Ratajkowski. La raison ? Le look de cet ancien basketteur impressionne tout le monde sur son passage !

Eh oui, le sportif a deux piercings au nez. Mais ce n’est pas tout ! Celui-ci en a un également sur la lèvre. Puis, il porte des énormes anneaux aux oreilles.

De temps en temps, l’ancien joueur de basket tente des coupes plus que sophistiquées. Comme des motifs léopards sur son crâne ou une simple coloration rouge vif.

En tout cas, Emily Ratajkowski fait partie de ses plus grands fans. Et pour le prouver, la jolie brune partage l’une de ses photos dans sa story sur Instagram.

Alors, on voit le joueur entièrement nu. Celui-ci ne porte que ses piercings, ses tatouages et un ballon de basket pour cacher ses parties intimes. Et c’est très sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram