Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski est fan de la chanteuse Rosalia et le prouve !

Emily Ratajkowski est fan de la chanteuse Rosalia et le prouve !

Emily Ratajkowski profite du confinement pour dévoiler son coup de coeur musical. La jeune femme est fan de la chanteuse espagnole Rosalia.

Emily Ratajkowski vient de dévoiler son coup de coeur de l’année sur les réseaux sociaux ! La jeune femme a publié une photo de la chanteuse Rosalia qu’elle semble beaucoup apprécier. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les confidences vont bon train depuis le début de la crise sanitaire. En effet, interviewée par Zane Lowe sur la station de radio, Beats 1, Selena Gomez dévoilait il y a peu son fanatisme envers la chanteuse Rihanna.

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir affirmé posséder un fan book de la star barbadienne, la jolie brune faisait aussi l’éloge d’une toute autre artiste.

Eh oui ! L’interprète de Lose You To Love Me, semble avoir aussi beaucoup d’admiration pour son amie Taylor Swift ! Pour elle, la jeune femme de 30 ans est l’une des meilleures parolières de tous les temps

Ainsi, tout comme l’ex de Justin Bieber, Emily Ratajkowski en profite pour se confier à son tour. Sur son compte Instagram, la femme de Sebastian dévoile alors son coup de coeur musical ! 

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Emily Ratajkowski adore les chanteuses européennes. En particulier une jeune femme venue d’Espagne, Rosalia ! 

Emily Ratajkowski est fan de la chanteuse Rosalia et le prouve !

Emily Ratajkowski partage une photo de Rosalia en story !

En story, Emily Ratajkowski rendait hommage à de nombreuses stars de cinéma. Salma Hayek ou encore Penelope Cruz se sont alors succédées sur les stories Insta de la jeune femme.

Mais alors qu’elle était penchée sur le 7ème art, la jolie brune a voulu parler un peu musique. Elle a ainsi dévoilé l’image de Rosalia, une chanteuse espagnole de 26 ans. Un gros coup de coeur pour la maîtresse de Colombo !

Sur la photo, l’interprète de De Aqui No Sales affiche alors une mine mystérieuse. Bouche pulpeuse et regard de braise. Voilà comment la jeune femme fait la couverture d’un mag. Emily Ratajkowski semble donc conquise !

Afficher +