Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fait une grande annonce à ses fans sur TikTok !

Sur son compte TikTok, le mannequin planétaire Emily Ratajkowski a fait une grande annonce à ses fans. Et elle va vous surprendre !

Qui arrêtera Emily Ratajkowski ? Le mannequin international continue donc d’incendier la planète people à chacune de ses actions.

Il n’y a qu’à se rendre sur son compte Instagram pour comprendre pourquoi des millions de personnes la suivent. Sexy, provocante, artiste… Em Rata, c’est donc tout ça à la fois, et bien plus encore.

A seulement 29 ans, la star est donc une top-model mondialement connue et reconnue. Elle a d’ailleurs défilé pour les grandes marques de couture du monde entier.

Très secrète sur sa vie privée, la jolie brune a néanmoins annoncé s’être mariée à Sebastian Bear-McClar au mois de février 2018. De quoi intriguer encore plus ses fans.

Récemment, Emily Ratajkowski s’est lancée sur le réseau social du moment : TikTok. La jeune femme n’hésite pas à réaliser des danses et autres défis pour sa communauté.

Résultat, elle compte à ce stade 911 000 followers. Hier, la jeune femme a fait une annonce qui a divisé ses fans…

Emily Ratajkowski fait une annonce sur TikTok !
Emily Ratajkowski fait une annonce sur TikTok !

Emily Ratajkowski fait une grande annonce sur TikTok !

Devenue accro à TikTok, Emily Ratajkowski fait ainsi passer des messages à ceux et celles qui la suivent. Et sa dernière vidéo en date est donc à graver d’une pierre blanche.

En effet, sur les images, la jeune femme affirme donc : « Je ne dis pas que je vais le faire, j’y pense juste, mais je ne dis pas que je vais le faire. On m’a dit ne le fais pas ! »

Si vous vous demandez de quoi est en train de parler EmRata, eh bien, la jolie brune parle de se teindre les cheveux en blond. Une décision qui a surpris ses fans.

D’autant plus qu’à la fin de la vidéo, la jeune femme affirme donc qu' »elle l’a fait », avant de montrer le résultat de sa nouvelle folie capillaire. Un joli blond réalisé par les ateliers Kerastase.

Depuis, les fans sont divisés sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui adhèrent et ceux qui ne reconnaissent plus le top model. On en reparle donc dans quelques semaines !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +