fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard: leurs vacances romantiques en photos !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard ont dévoilé des photos de leur séjour au soleil. Ils semblent plus amoureux que jamais.

Emily Ratajkowski a posté des nouvelles photos de ses vacances. La jeune femme s’est accordée une petite pause avec son mari, l’acteur et réalisateur Bear-McClard. En effet, la mannequin n’a pas arrêté de travailler cet été. Elle a développé sa marque Inamorata à fond. Pour ce faire, elle a fait la promotion de ses nouveaux articles sur la toile. Puis, elle a accordé plusieurs interviews pour parler de son projet qui lui tient à cœur.

En outre, Emily Ratajkowski a collaboré avec plusieurs marques qui n’hésitent pas à lui verser des sommes conséquentes. En effet, elle serait payait des milliers d’euros pour faire la promotion de divers produits sur la toile. Elle compte plus de 23,9 millions d’abonnés sur Instagram. La mannequin de 28 ans a fait du chemin depuis son apparition dans le clip de Robin Thicke, « Blurred Lines » en 2013.

Emily Ratajkowski pose avec son mari en vacances

Emily Ratajkowski a posté des photos de ses vacances au soleil. Tout d’abord, dans la première, elle pose sur le dos de son mari, Sebastian Bear-McClard. Pour l’occasion, elle porte un chapeau de paille. Puis on aperçoit son mari en train de se baigner avec ses deux chien. Dans une autre, le couple pose ensemble devant l’objectif. Enfin, la jeune femme montre son décolleté avec un sublime bijou. Elle alterne entre des photos en couleur et en noir et blanc. Le post a récolté 762 k likes sur les réseaux sociaux et plus de 1425 commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, Emily Ratajkowski semble plus amoureuse que jamais de son compagnon. D’ailleurs, ils se sont mariés en 2018, à New-York. Le couple profite de chaque moment de leur vie, avec leurs chiens qu’ils aiment tant. Néanmoins, ils n’ont pas encore évoqué le sujet des enfants. On attend avec impatience une annonce officielle de la part des deux tourtereaux.

En conclusion, la mannequin semble avoir trouvé sa moitié !