fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski envoûtante et sexy pour une pub sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est toujours aussi sexy et elle vien de poster une phot envoutante pour sa dernière promotion Instagram pour la marque Kerastase !

Après une promo pour des bikini sexy, Emily Ratajkowski a décidé de faire la promo de produits Kerastase sur Instagram. Et pour se faire, elle a posté une photo très envoûtante que ses fans ont adoré !

Emily Ratajkowski envoûtante et sexy pour une pub sur Instagram !

Emily Ratajkowski n’est peut être pas l’instagrameuse la plus suivie en mode et beauté mais chacune de ses publications fait parler. Après avoir fait la promo de la marque Paco Rabanne dont elle est égérie, elle fait une nouvelle pub sur Instagram.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski fait le promo des produits Kerastase. Des produits et des soins pour les cheveux qui font partis des meilleurs du marché. Pour cette promo, la jeune femme a aussi posté une photo envoûtante d’elle. Elle a aussi écrit un message pour ses fans « Finding the light ✨ with my @kerastase_official family. #kerastaseclub #elixirultime » .

Elle a de superbes beaux cheveux sur cette photo et son maquillage et son regard envoûtant plaisent énormément à ses fans.

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram avec un tout mini bikini !

Le froid s’installe doucement et Emily Ratajkowski ne semble pas se soucier de l’arrivée de l’hiver. La starlette continue de s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. Alors que plus personne ne pense à se mettre en bikini, cette dernière fait aussi grimper la température sur Instagram. Il y a quelques jours, elle a dévoilé une nouvelle photo d’elle. La mannequin de 27 ans a fait fort et elle a fait le buzz sur le réseau social !

Emily Rarajkowski s’est affichée avec un bikini particulièrement échancré. La femme a un maillot de bain noir qui cache à peine ses parties intimes. Pour cette nouvelle photo, elle semble avoir mis la barre un peu plus haute afin de faire parler d’elle. Elle dévoile notamment sa poitrine et le bikini ne cache presque rien… Néanmoins, cela semble plutôt bien avoir fonctionné puisqu’elle a aussi reçu de nombreux commentaires !