Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son énorme décolleté sans soutien-gorge affole la Toile !

emily-ratajkowski-son-enorme-decollete-sans-soutien-gorge-affole-la-toile-1000
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski était en vacances en Italie. Et pour son dernier jour, elle a partagé une photo torride avec ses fans sur Instagram !

Après le tournage de « Welcome Home » aux côtés d’Aaron Paul, le célèbre mannequin Emily Ratajkowski a décidé de prolonger son séjour en Italie. Elle posait quotidiennement des clichés de ses vacances sur Instagram. Et il y a quelques heures, elle a posté une photo plus sexy que jamais !

Les vacances sexy d’Emily Ratajkowski en Italie !

Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux ! Et il faut croire que c’est une recette qui fait ses preuves. Car elle est suivie par plus de 13,7 millions d’abonnés sur Instagram !

Le top modèle défile pour de grands couturiers et pose devant l’objectif de photographes renommés. Mais en plus des shootings photos, elle partage régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram.

La belle londonienne est sexy en toutes occasions ! Il y a quelques heures, elle a posté une photo où l’on voit sa poitrine généreuse. La jolie brune est au restaurant, et pose très naturellement, la peau bronzée et le regard de braise. Elle est vêtue d’un mini débardeur en crochet nude. Sa poitrine est mise en valeur par des bijoux dorés.

Ciao

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sous cette photo, Emily Ratajkowski a ajouté la légende « Ciao ». Cela témoigne de la fin de ses vacances. Et Emily Ratajkowski est déjà sur un nouveau projet !

Emily Ratajkowski obtient un nouveau rôle au cinéma !

En effet, si l’on en croit les dires du média américain « Deadline », Emily Ratajkowski quitterait l’Italie pour s’envoler à Boston ! Elle aurait obtenu un rôle dans la prochaine comédie de Abby Kohn et Marc Silverstein, qui s’intitulera « I Feel Pretty ».

Le tournage devrait débuter début juillet aux Etats-Unis. L’histoire s’articulera autour d’une femme ordinaire, qui se mettra soudainement à penser qu’elle est la plus belle et intelligente femme du monde. Puis elle se rendra compte que son apparence n’a finalement jamais changé. Amy Schumer, la célèbre humoriste américaine, interprétera le personnage principal. Et quant au mannequin londonien, on ne sait pas encore quelle rôle elle jouera !

Emily Ratajkowski démarre donc une belle carrière au cinéma, avec déjà quatre films au compteur : « Gone Girl », « We Are Your Friends », « Welcome Home » et bientôt « I Fell Pretty » !