fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski engagée politiquement: elle se fait lyncher par les internautes !

Emily Ratajkowski engagée politiquement: elle se fait lyncher par les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a affiché son soutien à Bernie Sanders, candidat à la primaire démocrate, mais elle s'est fait lyncher par les internaites.

Emily Ratajkowski s’engage politique… Mais cela ne plait pas aux internautes ! En effet, le top model se fait lyncher sur la toile. MCE TV vous en dit plus !

Connu pour ses clichés en petite tenue sur Instagram, il y a peu Emily Ratajkowski a décidé de poster un nouveau genre de contenu ! En effet, la jeune femme a partagé une campagne vidéo pour Bernie Sanders. Un candidat à la primaire démocrate des USA. Un engagement qui n’a pas du tout plus aux internautes !

En effet, les internautes ne comprennent pas pourquoi Emily Ratajkowski expose ainsi ses opinions politiques ! Ils l’ont donc fait savoir dans les commentaires de son poste ! Malgré cela, Emily continue d’apporter son soutien à Bernie Sanders ! En effet, elle vient donc de publier une photo d’elle vêtue d’un t-shirt de soutien à l’homme politique ! On vous propose donc de le voir ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emily Ratajkowski se fait lyncher sur la toile

Les postes d’Emily Ratajkowski viennent accompagner d’un message en légende.  « Beaucoup de gens qui travaillent dur dans ce pays sont désillusionnés et déconnectés de la politique. Ils en ont le droit. Pendant trop longtemps. ils n’ont pas été représentés ou protégés par nos dirigeants. » Déclare Emily, avant de poursuivre. « Je crois que @berniesanders est notre chance de changer cela. » Des déclarations que les internautes n’ont pas vraiment compris.

En effet, ils ont été très nombreux à commenter ses postes ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas trop en accord avec Emily Ratajkowski. « Mais contente toi de postez des photos en bikinis ! » « Sois belle et tais toi… C’est tout ce qu’on demande ! » Ou encore : « Ah ouais ! C’est une communiste celle-là ! Je ne savais pas ! » « Emily se prend pour qui ? On s’en fiche de son avis ! On follow cette fille juste parce qu’elle est sexy !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social…