fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski enflamme la toile avec une robe très décolletée !

Emily Ratajkowski enflamme la toile avec une robe très décolletée !

Emily Ratajkowski se trouve actuellement à Paris pour plusieurs jours. La mannequin de 26 ans a enflammé la toile avec une robe particulièrement sexy !

Emily Ratajkowski a fait le voyage jusqu’à Paris en début de semaine dernière. La célébrité semble bien profiter de la capitale et elle s’est affichée avec une robe très décolletée !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche dans une tenue très légère dans un restaurant à Paris !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski s’est rendue à Paris et cette dernière n’est pas passée inaperçue. En effet, à peine arrivée à l’aéroport de Charles de Gaulle, les paparazzis l’ont prise en photos. Cette dernière ne semblait pas marquée par la fatigue après de longues heures de vol. En plus, elle semblait déjà avoir opté pour une tenue décontractée ainsi que légère pour supporter la chaleur de ce début d’été.

Emily Ratajkowski semble bien avoir profité de la capitale puisqu’elle a fait une halte dans un restaurant. La jeune femme avait choisi une très belle tenue pour l’occasion et elle a enflammé la toile. En effet, cette dernière s’est prise en photo avec une robe légère et avec un énorme décolleté. Ainsi, les internautes ont tous pu profité de la poitrine de la célébrité et sa robe à fleurs semblait particulièrement courte.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski : Elle tente de ressembler aux françaises et se fait clasher !

Emily Ratajkowski a pris une pose plutôt provocante pour la photo et cette dernière s’est affichée avec une cigarette. Cette dernière a demandé à légende à ses abonnés si elle faisait « assez française comme cela. » Certains internautes n’ont pas apprécié qu’elle se mette autant en avant en pensant ressembler aux françaises dans cette tenue. Ainsi, ils n’ont pas hésité à lui dire que « les françaises affichaient plus de classe qu’elle ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Par la suite, Emily Ratajkowski a posté une autre photo d’elle dans la même tenue. Cette fois-ci la starlette avait décidé de jouer les serveuse en tenant deux plats à la main. Encore une fois, elle a fait sensation sur Instagram en mettant en avant sa poitrine. Néanmoins, la jeune femme n’oublie jamais de paraître innocente sur ses photos en regardant vers le caméra sans sourire ni afficher une quelconque expression.