Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski enflamme la toile pour la promotion de ses bikinis sexy !

Emily Ratajkowski enflamme la toile pour la promotion de ses bikinis sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Le printemps est presque là et Emily Ratajkowski en profite déjà pour faire de la promotion de ses bikinis. La mannequin s'affiche sexy pour dévoiler sa nouvelle collection.

Cela fait plus d’un an qu’Emily Ratajkowski a monté sa marque de maillots de bain. La mannequin de 27 ans est la mieux placée pour faire de la promotion de ses créations sur le net !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile sa nouvelle collection de maillots de bain !

Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux et il ne se passe pas une semaine sans que celle-ci ne fasse le buzz sur Instagram. La starlette s’affiche toujours très sexy et elle adore mettre son corps en valeur. Il y a plusieurs mois, la mannequin a monté sa marque de maillots de bain : Inamorata Woman. Depuis, elle fait énormément de promotion de ses créations.

La mannequin américaine est devenue une vraie icône en matière de mode et de beauté. Ainsi, elle semble très bien placée pour faire vendre des maillots de bain à ses fans. Emily Ratajkowski a décidé de se choisir comme modèle pour faire de la promotion de ses bikinis. Depuis quelques jours, elle enflamme la toile avec ses photos où elle porte des bikinis de sa nouvelle collection !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy dans ses bikinis !

Emily Ratajkowski ne perd pas de temps pour faire de la promotion de ses maillots de bain. À peine le printemps arrivé, cette dernière dévoile sa nouvelle collection. Sur instagram, elle fait grimper la température en s’affichant dans un maillot de bain une pièce bleu électrique. Puis, ses fans peuvent aussi la découvrir dans un bikini rouge avec le bas particulièrement échancré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My new favorite suit @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@inamoratawoman has some pretty special new swim prints and styles. I’ve been wanting to show you this brown polka for so long! Shop now. Link in bio.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Be chic, look hot. Online now.

Une publication partagée par Inamorata (@inamoratawoman) le

Emily Ratajkowski n’a pas non plus peur de dévoiler ses fesses pour promouvoir ses bikinis. La starlette s’affiche en string et l’une de ses photos a rassemblé plus de 1,6 million de likes ! Sur une autre photo, la star noue son maillot de bain tout en dévoilant ses formes. Il est clair qu’elle sait comment faire pour attirer l’oeil de ses fans et vendre ses maillots de bain ! La mannequin a toujours un corps de rêve et elle semble très contente de pouvoir s’en servir pour mettre en avant sa marque.