fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski enflamme la toile en bikini orange échancré !

Emily Ratajkowski enflamme la toile en bikini orange échancré !

Depuis le début de l'été, Emily Ratajkowski enflamme la toile. La mannequin a encore frappé fort en s'affichant dans un bikini orange !

Avec ce début d’été, les stars américaines se pavanent en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski a sorti une création de Inamorata Swim pour faire le buzz !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en bikini orange !

Emily Ratajkowski semble adorer l’été et cela lui permet de ressortir ses maillots de bain. La mannequin de 26 ans profite à fond des grandes chaleurs pour s’afficher en bikini. Il y a moins d’un an, la starlette a crée sa marque de maillots de bain : Inamorata Swim. Depuis, elle passe beaucoup de temps à faire de la promotion de ses bikinis. Afin de faire vendre, elle s’est choisie comme modèle pour porter ses créations.

Emily Ratajkowski semble être la mieux placée pour porter ses maillots de bain. La starlette ne passe jamais une semaine sans s’afficher en petites tenues. Cette fois-ci, elle a pris la pose dans un bikini orange très échancré. Le haut du maillot ne cache qu’une petite partie de sa poitrine et la starlette met bien en avant ses atouts. Puis, le bas laisse aussi entrevoir beaucoup et l’on se doute que ses abonnés ont adoré la photo !

Fresh out

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche beaucoup trop maigre selon les internautes !

La mannequin venait sûrement de se baigner à la mer ou à la piscine quand elle a pris la photo. Ses cheveux sont encore humides et elle semble se trouver chez elle. Avec ce cliché, Emily Ratajkowski a rassemblé plus de 1,4 millions de likes. Ses fans ont laissé énormément de commentaires et beaucoup complimentent le physique de la star. Néanmoins, la célébrité se fait encore attaquer sur sa maigreur par certains internautes.

Beaucoup de gens pensent qu’Emily Ratajkowski est trop maigre sur ses photos. Depuis plusieurs mois, la femme reçoit des commentaires méchants sur son physique. Certains fans l’invitent à manger plus et d’autres pensent juste que le corps de la femme ne correspond pas à son âge.

« Est-ce que quelqu’un d’autre voit un corps d’une fille de huit ans avec des implants mammaires ? Sa tête est belle mais ce corps n’est pas normal. » A expliqué un internaute.

« Je pense que tu as besoin de manger quelques burgers » A inscrit un autre internaute.

La starlette est connue pour sa maigreur extrême et ses photos dévoilent toujours les côtes de la jeune femme. Néanmoins, depuis quelque temps, cela semble déranger de plus en plus d’internautes…