fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Encore une leçon de style pour Emily Ratajkowski ! Hier à New York, la star a été immortalisée avec un look qui pourrait bien vous inspirer.

Emily Ratajkowski continue d’éblouir ses fans avec ses choix vestimentaires.  Ce mercredi 13 janvier, la star a d’ailleurs été vue dans les rues de New York avec une tenue ultra tendance qui lui allait à ravir. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les mieux payés du moment ! Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle.

Les équipes marketing ont donc bien compris que son nom et son image faisaient vendre. Pour rappel, la star s’est lancée très jeune dans le monde du mannequinat.

A tout juste 14 ans, Emily Ratajkowski signe avec l’agence Ford Models. Grâce à son allure, la jeune femme multiplie d’ailleurs très vite les contrats.

Et en 2013, c’est la consécration ! La brune incendiaire apparait dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thincke.

Suite à sa figuration, sa notoriété est tout bonnement montée en flèche. Depuis, tout roule pour le top model.

Mais ces derniers mois, Emily Ratajkowski a aussi décidé de lever le pied ! Et pour cause, elle est enceinte de son 1er enfant.

La jolie brune a d’ailleurs officialisé l’heureuse nouvelle pour « Vogue » en octobre dernier. « J’ai rêvé de toi pour la première fois l’autre nuit », a ainsi confié la star dans le court métrage réalisé par Léna Dunham.

Mais aussi : « Nous t’attendons, et nous nous demandons qui tu seras. » Epanouie, Emily Ratajkowski profite pleinement de sa grossesse.

Et son bonheur fait plaisir à voir. Ce mercredi 13 janvier, la future maman s’est d’ailleurs offert une petite virée dans les rues de New York. La preuve en image !

Emily Ratajkowski enceinte et très lookée dans les rues de New York !
Emily Ratajkowski enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski affiche son baby bump dans les rues de New York !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a donc misé sur une tenue confortable et décontract. Et vous pouvez souligner que la jeune femme ne manque pas de style.

Pour faire face au froid, la star a d’ailleurs opté pour une jolie doudoune et un jean délavé ultra branché. Etant fan de sneakers, la jolie brune en a profité pour dégainer les siennes pour sa petite balade.

En cette période de pandémie, le mannequin ne quitte jamais son masque. Cette fois-ci, elle a décidé d’en mettre un qui est noir et uni.

Espérant passer incognito, Emily Ratajkowski n’a pas omis de porter de jolies lunettes de soleil. Très vite repérée par les paparazzis, la future maman s’est pourtant affichée très détendue.

Elle n’a même pas tenté de cacher son adorable baby bump sous sa doudoune. Si certains journalistes ont tenté de lui poser des questions à propos de sa grossesse, la star a préféré garder le silence.

A ce jour, personne ne connait le sexe de son bébé à venir. Pour « Vogue », la brune incendiaire a aussi assuré vouloir lui inculquer une éducation non-genrée. 

Son bébé à venir est déjà au centre de toutes les attentions !

« Nous n’avons finalement aucune idée de qui – ou plutôt de quoi – grandit dans mon ventre, » a ainsi fait savoir Emily Ratajkowski. « Nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant ait 18 ans et qu’il nous le dise à ce moment-là. »

En tout cas, la chérie de Sebastian Bear-McClard a visiblement hâte de rencontrer ce petit être qui « grandit » dans son ventre. Et son arrivée semble aussi la chambouler sur tous les points.

 « Qui sera cette personne? Quel genre de parents deviendrons-nous ? », s’est ainsi interrogée la jeune femme. « Comment va-t-elle changer nos vies et les personnes que nous sommes ? ». Réponse dans quelques mois !