fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche enceinte dans les bras de son mari Sebastian !

Emily Ratajkowski s'affiche enceinte dans les bras de son mari Sebastian !

Emily Ratajkowski est une femme comblée. Sur la Toile, la star a immortalisé son baby bump aux côtés de son mari Sebastian Bear-McClard.

En ce moment, Emily Ratajkowski est sur un petit nuage. En effet, la star attend son 1er enfant. Ce lundi 11 janvier, elle a d’ailleurs pris la pose aux côtés de son mari Sebastian Bear-McClard sur Instagram. Et le couple s’est affiché radieux. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

On ne présente plus Emily Ratajkowski ! Mannequin de profession, c’est en apparaissant – en 2013 – dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke que sa notoriété a explosé. Depuis tout roule pour elle.

Bosseuse née, le top model est aussi à la tête de son propre label « Inamorata » qui fait fureur auprès de sa communauté. Chaque année, ses fans s’arrachent toutes les gammes de ses maillots de bains.

Sans oublier, toutes les collections de ses affriolants ensembles de lingerie. En 2019 pour « Vogue », Emily Ratajkowski s’est livrée à cœur ouvert sur son business.

« J’ai moi-même créé la marque @inamoratawoman. Et je la possède entièrement. Je conçois, photographie, dirige la création, élabore des stratégies et finance Inamorata », a ainsi confié la brune incendiaire non sans fierté.

Mais aussi :  » J’ai de la chance d’avoir une partenaire formidable qui est incroyablement douée dans la gestion de la production et des ventes. Elle se trouve également être ma meilleure amie que je connais depuis ma première année de lycée.

Et de conclure : « Nous sommes LE duo dynamique derrière Inamorata. » Dans sa vie privée, la star est aussi totalement comblée.

Depuis plusieurs année, la femme d’affaires partage la vie de Sebastian Bear-McClard. Et leur bonheur fait plaisir à voir. Hier via sa story Instagram, elle s’est d’ailleurs immortalisée aux côtés de son homme. La preuve en image !

Emily Ratajkowski s'affiche enceinte dans les bras de son mari Sebastian !
Emily Ratajkowski s’affiche enceinte dans les bras de son mari Sebastian !

Emily Ratajkowski : Son mari partage sa vision des choses !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a fièrement affiché son baby bump avec sa moitié. Et le couple n’est pas vraiment seul !

En effet, leur chien Colombo a lui aussi pris la pose pour cette jolie photo. Nul doute que les fans de la star ont adoré cet incroyable cliché.

Sur la Toile, ses abonnés ont hâte de découvrir la petite bouille de son bébé à venir. Et les paris sont lancés !

S’agit-il d’un garçon ou d’une fille ?! A ce jour, personne ne sait.

En octobre dernier pour « Vogue », Emily Ratajkowski s’est d’ailleurs confiée sans filtre sur sa grossesse.

« Quand mon mari et moi avons annoncé à nos amis que j’étais enceinte, leur 1ère question après nous avoir dit ‘félicitations » a été : « Vous savez ce que vous souhaitez’ « ? s’est ainsi amusée la star.

Et d’expliquer : « On leur a répondu qu’on ne voulait pas connaître le sexe de notre enfant avant ses 18 ans. Et qu’on leur ferait savoir à ce moment-là. Tout le monde a ri ».

La star a hâte de pouponner !

Aux dernières nouvelles, Emily Ratajkowski devrait donc accoucher au printemps 2021 ! Sur la Toile, les internautes sont nombreux à souligner que la star est rayonnante sur toutes ses photos.

Si la jolie brune a déjà fait quelques emplettes avant l’arrivée de son bébé, le mannequin n’a donné que très peu d’infos le concernant. Ce que l’on sait, c’est qu’elle souhaite lui inculquer une éducation non genrée.

« La vérité est que nous n’avons finalement aucune idée de qui – plutôt que de quoi – grandit dans mon ventre », a t-elle ainsi livré aux journalistes de « Vogue ». « Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? ».

Mais aussi : « Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles ». Nul doute qu’elle sera une maman très attentionnée. Affaire à suivre on vous dit !