Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski enceinte et fière d’afficher son nouveau corps !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski vient de dévoiler de nouvelles photos d'elle enceinte. Elle est fière de son nouveau corps.

Après quelques mois de grossesse, Emily Ratajkowski révélait son baby-bump au monde entier. Elle est trop fan de son nouveau corps ! MCE vous en dit plus.

C’est une nouvelle que personne ne s’attendait. Trop habitués à la voir presque nue, ses abonnés ne se sont doutés de rien. Et pourtant…

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski créait la surprise sur son compte Instagram. La jeune femme attend son premier enfant avec son mari Sébastien Bear Mc-Clard.

En effet, celle qui a été révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams a attendu un long moment avant de le révéler. 

Il faut croire que la jolie brune préférait goûter au bonheur de la maternité en toute discrétion. Vous savez ce que l’on dit : pour vivre heureux, vivons cachés.

En tout cas, depuis qu’Emily Ratajkowski a dévoilé son baby bump lors de son shooting pour Vogue, elle ne s’en cache plus. 

Alors sur le réseau social, la mannequin n’arrête pas de dévoiler de nouvelles photos. Et sur chacune, un détail ne passe jamais inaperçu : son petit ventre arrondi.

Emily Ratajkowski enceinte et fière d’afficher son nouveau corps 640

Emily Ratajkowski en est fan

En effet, Emily Ratajkowski ne peut pas s’empêcher de prendre les mêmes photos que toutes les femmes enceintes.

À chaque fois, la compagne de Sébastien Bear Mc-Clard met en avant son baby bump déjà bien gros. Après tout, la jolie brune est vraiment fière de porter la vie.

D’ailleurs, Emily Ratajkowski semble tout aussi fière de voir son nouveau corps, qui se transformer tous les jours davantage.

Et pour preuve, la jeune femme vient de dévoiler une série de photos. Sur celles-ci, la principale intéressée montre son ventre. Et ce, qu’elle soit vêtue ou déshabillée.

Alors en seulement quelques heures, sa publication a atteint plus d’un million de likes. Ainsi, les compliments pleuvent dans les commentaires…

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +