fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy en petite culotte sur instagram !

Emily Ratajkowski sexy en petite culotte sur instagram !

Le mannequin britannique Emily Ratajkowski, 23 ans, donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Eh surprise ! On retrouve une nouvelle photo sur instagram !

C’est une femme libérée. Depuis qu’elle est apparue dénudée dans le clip de « Blurred Lines », le tube sexy de Robin Thicke, le mannequin britannique Emily Ratajkowski est devenue l’une des célébrités les plus recherchées du net. Et pour cause : la jeune femme enchaîne les shootings sexy, voire carrément osés !

Une photo sexy comme on les aimes

Maintenant on est habituée, Emily Ratajkowski est un fan des photos sexy ! La belle aime faire parler d’elle et ne se prive pas de publier des photos de plus en plus osées sur son compte instagram ! Sa plastique parfaite a fait tourner bien des têtes, de Robin Thicke dans le clip de « Blurred Lines » à Ben Affeck dans le thriller « Gone Girl », Emily Ratajkowski ne s’arrête plus et à de nouveau poster une photo sur son compte instgram ! Le mannequin britannique Emily Ratajkowski est devenue l’une des célébrités les plus recherchées du net ! Elle apparait sur me cliché noir et blanc en petite culotte et drop top à manche longue ! Au pied, Emily Ratajkowski porte des baskets de la marque converse ! Sexy sans en faire des tonnes, Emily Ratajkowski est une professionnelle !

??

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Vogue“ a décidé de la mettre à l’épreuve

Le magazine a posé 73 questions au mannequin américain et elle a dû répondre aussi vite que possible ! La vidéo de 8 minutes permet à ses fans d’en apprendre un peu plus sur Emily Ratajkowski, qui révèle qu’elle aime jouer aux échecs. Elle révèle qu’elle collectionne les œuvres d’art et également son cocktail préféré : un Gin Martini. L’actrice britannico-américaine a été filmée alors qu’elle se baladait dans son loft à Los Angeles, en Californie ! En pleine préparation d’un tournage de film à New York, Emily Ratajkowski faisait ses valises pendant l’interview à courte durée. De plus, son dessert préféré est le chocolat noir, elle n’oublie jamais de laver son visage et elle admet qu’elle déteste toutes les techniques de dragues. Questionnée sur sa vie sentimentale, Emily Ratajkowski dévoile que l’homme idéal serait un homme intelligent, indépendant et sensible. De plus un premier rendez-vous idéal avec la star, c’est : faire un pique-nique, faire de la natation ou même aller sur un marché agricole. Malgré sa carrière impressionnante elle reste une fille simple. Ce n’est pas la première fois qu’une star se prête au jeu des 73 questions : Blake Lively, Anna Wintour et Daniel Ratcliffe sont déjà passés par là avant elle !