fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski embrase Instagram en micro-bikini très sexy !

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a partagé plusieurs photos où elle s'est affichée vraiment trys sexy en micro-bikini !

Ce mercredi 24 juin, Emily Ratajkowski a posté plusieurs photos usr son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, elle a dévoilé des clichés où elle est apparue vêtue d’un micro bikini.

Comme très souvent, Emily Ratajkowski prend la pose avec une petite tenue. Son maillot de bain vient d’ailleurs de sa propre marque Inamorata Swim. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son bikini ne cache pas grand chose.

Avec son cliché, elle a mis en valeur son corps de rêve. Comme très souvent, elle a aussi fait monter la température sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. Emily Ratajkowski a aussi opté pour un très grand changement physique.

En effet, celle qui était auparavant brune a décidé de se faire blonde. En revanche, elle n’a pas touché à la longueur de ses cheveux.

Emily Ratajkowski embrase Instagram en micro-bikini très sexy !

Emily Ratajkowski : sa nouvelle couleur de cheveux ne plait pas du tout

En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Day 1 as a blondie. » à traduire par « Jour 1 en tant que blonde« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de réagir à la nouvelle couleur de cheveux de la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas du tout fait l’unanimité sur le réseau social.

En effet, la plupart de ses fans ne valident pas cette nouvelle couleur de cheveux. Les internautes regrettent le mannequin lorsqu’elle était brune. En revanche, d’autres n’ont pas manqué de la complimenter.

Il faut dire qu’avec son micro-bikini, elle a clairement faire fondre ses abonnés sur le réseau social. D’autres de ses fans la trouvent sublime peu importe sa couleur de cheveux. Reste à savoir si elle redeviendra brune. Affaire à suivre !