fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dénude et embrase une fois de plus Instagram !

Emily Ratajkowski se dénude et embrase une fois de plus Instagram 1000

Dans son Insta Story, Emily Ratajkowski multiplie les clichés et les vidéos très sexy. Elle dévoile ses fesses et embrase Instagram.

Très dénudée, Emily Ratajkowski partage de nouvelles vidéos d’elle dans son Instagram Story. Super sexy, elle dévoile tout son corps ! MCE vous donne plus de détails.

Attention, vous allez avoir très chaud ! Emily Ratajkowski fait grimper la température sur Instagram. Et pas qu’un petit peu…

Si la jolie brune de 28 ans ne peut enchaîner les shooting photos avec des professionnels pendant le confinement, elle continue tout de même de prendre la pose. La preuve !

Eh oui, la chérie de Sébastien Bear McClard partage une énième série de photos et de vidéos dans la story de son compte Instagram. La raison ?

Elle fait la promotion d‘une nouvelle collection de sa marque de bikini, Inamorata. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses créations sont vraiment canon !

D’ailleurs pour Emily Ratajkowski, il n’y a pas de doute. « Je suis tellement excitée de vous voir mélanger et assortir les imprimés et nager. C’est peut-être ma collection préférée », écrit-elle.

Emily Ratajkowski se dénude et embrase une fois de plus Instagram 640

Emily Ratajkowski est complètement fan

Ainsi, Emily Ratajkowski partage toutes les pièces de sa nouvelle collection. Et ce que l’on remarque, c’est qu‘il y en a véritablement pour tous les goûts. Et pour toutes les morphologies !

En tout cas, la grande amie de Gigi Hadid semble vraiment ravie de les montrer à ses fans. Dans les vidéos, la top modèle n’arrête pas de sautiller de partout.

D’ailleurs, celle-ci se lâche complètement ! La jolie brune de 28 ans montre tout. Elle n’hésite pas à se retourner pour montrer ses fesses, couvertes pourtant d’un paréo… transparent.

En bref, Emily Ratajkowski se montre ultra hot et sexy pour ce shooting. La jeune femme embrase Instagram ! Mais ce n’est pas pour rien ! D’abord, elle veut attirer les regards.

Mais surtout, la chérie de Sébastien Bear McClard prouve que l’on peut se sentir belle… même en bikini.