fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Elle s’affiche sexy en soutien gorge noir !

Emily Ratajkowski: Elle s’affiche sexy en soutien gorge noir !
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end, Emily Ratajkowski a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La mannequin s'est affichée en sous-vêtements noir et a fait une petite vidéo sexy !

Emily Ratajkowski ne cesse de surprendre ses abonnés sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé une vidéo d’elle en soutien-gorge noir !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en soutien-gorge noir sur Instagram !

Depuis le début de l’été, Emily Ratajkowski cartonne sur les réseaux sociaux. La mannequin de 26 ans publie de nombreuses vidéos et photos d’elle en sous-vêtements ou en bikini. En fin de semaine dernière celle-ci a fait le buzz sur Instagram. Elle a dévoilé une petite vidéo où on peut la voir en soutien-gorge noir à dentelle ainsi qu’un legging noir. Dans la vidéo, cette dernière se touche les cheveux tout en regardant droit vers la caméra.

Emily Ratajkowski a posé pour la marque Donnakaran New York. La starlette a été choisie pour mettre en avant toute la collection de cet automne pour les sous-vêtements ainsi que les body et les pyjamas. Ainsi, depuis quelques jours, on peut découvrir plus de photos d’elle en petites tenues sur le site web de la marque. Cette dernière avait dévoilé la vidéo afin de pouvoir faire un placement de produits. En tout cas, son poste à cartonné puisqu’elle a reçu presque 2 millions de likes.

#Underneathmydkny @dkny

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle ose le body vert ainsi qu’un haut de pyjama !

Emily Ratajkowski a aussi posé en body vert pour la marque. Celle-ci a pris une pose sexy en se trouvant sur un canapé noir. La starlette regarde droit vers la caméra et elle a beaucoup d’assurance. Les fans de la starlette peuvent obtenir le même look qu’elle puisque la nouvelle collection de Donnakaran New York est déjà disponible sur le site web. La mannequin a aussi posé avec une chemise noir et juste une culotte pour cacher son intimité.

La célébrité a opté pour un haut de pyjama noir à rayures et elle laisse entrevoir un petit décolleté. Bien entendu, pour la marque, cette dernière a décidé de cacher sa poitrine. En tout cas, même en pyjama, Emily Ratajkowski a vraiment la classe. Cette dernière semble très bien porter les créations de la marque et elle est fière de pouvoir en être légérie. On se doute qu’elle ne tardera pas à poster d’autres photos d’elle en petites tenues !