fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: égérie sexy et glamour pour The Kooples !

emily-ratajkowski-egerie-sexy-et-glamour-pour-the-kooples-1000
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski enchaîne les contrats. La brune a un corps de rêve, et elle l'a superbement bien mis en valeur pour la soirée The Kooples !

Emily Ratajkowski s’est vu refuser de nombreux rôles au cinéma à cause de sa poitrine « trop volumineuse ». Malgré ça, la jeune femme fait un carton dans le monde de la mode. Elle défile pour les plus grands couturiers, pose devant les meilleurs photographe… Et est désormais l’égérie The Kooples pour leur première collection de sacs ! Pour la soirée de lancement, la brune incendiaire était plus sexy que jamais !

Emily Ratajkowski toute en transparence pour la soirée The Kooples !

Dans une interview pour le « Harper’s Bazaar », Emily Ratajkowski affirme que sa poitrine « trop volumineuse » serait un frein pour sa carrière d’actrice !

« Il y a ce truc qui m’arrive, les gens disent : ‘oh, elle est trop sexy’. C’est quelque chose de misogyne, qui fait que les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. » déclare-t-elle.

Mais heureusement, il en est autrement pour sa carrière de mannequin. Bien au contraire, la jolie brune fait partie des mannequins les plus en vogue de la planète. Égérie pour diverses marques de luxe, elle vient de signer un nouveau contrat avec la marque The Kooples ! La jolie brune est désormais égérie pour leur première collection de sacs à main !

Ce mercredi soir, « The Kooples » organisait une prestigieuse soirée, pendant la Fashion Week. Pour l’occasion, le top de 26 ans était resplendissante ! Elle portait une magnifique robe bustier nude et noire, avec un jupon fendu transparent. Elle était très sexy et a attiré tous les regards !

Bang bang ?

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

J’adore

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski en méga décolleté pour la Vogue Party !

Depuis quelques jours, la capitale française accueille la « Fashion Week Haute Couture Automne/Hiver 2018 ». Et ce mardi, le Palais Galliera de Paris accueillait les plus grands mannequins internationaux. Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Karlie Kloss, Lara Stone, Cara Delevingne, Kate Moss, ou encore Kendall Jenner… Il y avait du très beau monde !

Et lors de cette fameuse « Vogue Party », il y a un top qui a particulièrement ébloui les photographes. Il s’agit d’Emily Ratajkowski !

Il faut dire que la jeune femme de 26 ans avait mis le paquet pour cette soirée mondaine ! Elle portait une magnifique robe noire, signée Mugler. Fendue jusqu’aux hanches, ses longues jambes étaient parfaitement mises en valeur. Pour finir, sa poitrine était sublimée par un décolleté plongeant !

Made it to Paris ?

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Vogue dinner ?

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le