fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski éblouit la Toile en mini-robe très sexy !

Emily Ratajkowski éblouit la Toile en mini-robe très sexy !

Emily Ratajkowski a fait sensation sur les réseaux sociaux en postant une nouvelle photo. La jeune femme s'affiche en mini-robe ultra sexy.

Emily Ratajkowski met le feu à son compte Instagram grâce à une énième image ultra sexy. Photographiée par son mari, la belle brune dévoile une mini-robe noire magnifique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les stars semblent avoir le moral dans les chaussettes depuis hier. En effet, le Met Gala n’a pas eu lieu. Ainsi, les célébrités américaines ont rendu hommage à la soirée en publiant leurs plus belles tenues sur les réseaux sociaux.

De fait, Emily Ratajkowski n’a pas dérogé à la règle. La jeune femme de 28 ans a posté plusieurs images de sa robe emblématique portée en 2019 lors de l’évènement.

Attristée par l’annulation de la fête, la jolie brune a tout de même voulu marquer le coup. Ainsi, faute de se faire prendre en photo dans une robe éblouissante sur le tapis rouge, Emily Ratajkowski est passée devant l’objectif de son mari.

Ni une ni deux, la mannequin a donc enfilé une petite robe noire très sexy tout en dégustant un verre de vin. Ainsi, elle avait l’impression d’être au Met tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Emily Ratajkowski éblouit la Toile en mini-robe très sexy !

Les fans valident la mini-robe d’Emily Ratajkowski !

Bouche pulpeuse, nez droit et visage concentré. Voilà comment Emily Ratajkowski a pris la pose devant Sebastian. Sa petite robe épouse parfaitement ses formes et met en avant son teint hâlé.

Plus sexy que jamais, la jeune femme a encore fait réagir la Toile très rapidement. Son post a tout de suite fait sensation sur le réseau social. En effet, les fans étaient près de 600 000 à avoir liké la photo de la star en moins de 5 heures.

De même, ces derniers étaient des milliers à commenter l’image. « Toujours amoureuse de toi » ; « Il a de la chance » ; « Je t’aime » ou encore un simple « Wow ! » Autant de messages qui valident à 100 % le look d’Emily Ratajkowski.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.