fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: sa drôle de manie avant d’entrer dans la mer: la vidéo WTF !

Emily Ratajkowski profite de ses vacances pour se baigner ! Elle n'oublie pas pour autant de faire la promotion de sa marque Inamorata.

Emily Ratajkowski est en Europe. La jeune femme a posé ses valises en France de quoi réjouir ses fans. Malgré la chaleur, la mannequin reste concentrée sur son travail. En effet, on a pu l’apercevoir à Paris lors d’un événement sur une péniche réalisé par Kérastase. Elle représente les produits de la marque.

« Emily Ratajkowski est une jeune femme magnétique et inoubliable… et il y a plusieurs raisons à cela. Ce n’est pas seulement son physique éblouissant qui en fait une personnalité fascinante partout dans le monde. C’est son attitude, son engagement, son talent et son intelligence,» ont dit les dirigeants de la marque.

Elle a d’ailleurs rencontré le chef Jean Imbert présent pour régaler les papilles des invités ! Ce dernier a d’ailleurs dit à propos de cette rencontre : « Toujours un peu gênant quand une ex passe en cuisine manger une mousse au chocolat.»

Mais Emily Ratajkowski n’est pas restée longtemps dans la capitale. La jeune femme a décidé de rejoindre la Sud pour se baigner.

Emily Ratajkowski et sa vidéo étrange

Emily Ratajkowski profite de son temps libre pour aller à la plage. Et elle a bien raison !
Elle a d’ailleurs réalisé une vidéo assez étonnante sur son compte Instagram. On aperçoit la jeune femme qui part à l’assaut des vagues, mais en faisant un geste bizarre. Avant de rentrer dans l’eau elle tient ses fesses et elle dit en légende :

« J’attrape mes fesses et c’est parti.»

Les internautes n’ont pas compris ce geste et certains lui ont demandé pourquoi elle faisait cela ? En outre, la jeune femme portait un sublime maillot de bain marron de sa marque Inamorata. Eh, oui, la jeune femme reste une véritable businesswoman. En effet, sa collection de maillots de bain et de body s’arrachent comme des petits pains.

En conclusion, la jeune femme risque de sillonner l’Europe cet été, sans oublier de faire la promotion de sa marque !