fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski donne ses sous-vêtements pour la bonne cause !

Emily Ratajkowski a décidé d'offrir des culottes Inamorata à une association. Elle a alors publié une vidéo pour annoncer la bonne nouvelle !

Emily Ratajkowski est très généreuse ! En effet, la star a envoyé des culottes de sa marque aux personnes dans le besoin. Elle s’apprête aussi à soutenir une association en juin. On vous dit tout !

Emily Ratajkowski fait partie des stars les plus suivies sur la toile. En effet, la brune sulfureuse possède plus de 26 millions d’abonnés sur Instagram.

La top doit son succès à ses photos torrides. Elle n’hésite jamais à montrer son corps de rêve pour faire le buzz sur la toile. Mais attention ! La star sait aussi utiliser ses atouts pour la bonne cause !

Emily Ratajkowski se sert aussi de sa notoriété pour sensibiliser ses fans. En effet, la it-girl publie souvent des messages engagés sur son profil. Elle s’investit aussi dans de jolies causes !

La star a décidé de venir en aide aux personnes dans le besoin. Elle a alors fait une annonce importante sur la toile ce mercredi.

Emily se filme dans son jardin. Elle explique : « Ma marque a donné des produits essentiels à Alexandria House. Nous avons envoyé des culottes, des soutiens gorges, des robes, des tops aux familles ».

Emily Ratajkowski donne ses culottes pour la bonne cause !

Emily Ratajkowski fait un joli geste sur Instagram !

La bombe ne s’arrête pas là ! Elle annonce aussi « Le mois prochain, nous donnerons des produits supplémentaires à chaque commande réalisée sur le site. Je vous laisse aussi le lien pour faire un don si vous le souhaitez ».

Cet élan de générosité a impressionné les internautes. En effet, ces derniers sont nombreux à réagir dans les commentaires. « Bravo », « Belle idée », « Tu gères ! », »Très gentil de ta part » peut-on ainsi lire sous la vidéo !

C’est donc un joli succès pour Emily Ratajkowsi ! La star a encore prouvé sa générosité ! Et les internautes risquent d’être nombreux à suivre son chemin. Chez MCE, on est fans de cette initiative ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le