Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski donne ses conseils pour un selfie réussi en bikini !

Emily Ratajkowski donne ses conseils pour un selfie réussi en maillot de bain !
Partage
Partager sur Facebook

Le sublime mannequin Emily Ratajkowski a donné quelques conseils pour réussir son propre selfie ! Prenez-place et écoutez bien.

Emily Ratajkowski est une vraie star sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme publie régulièrement des photos les plus sublimes les unes que les autres. Habillée, en maillot de pain, au bord de la piscine ou même dans une salle de bain, Emily Ratajkowski joue sur les détails pour un rendu au top. La belle a aussi donné quelques conseils pour réussir au maximum un selfie !

Emily Ratajkowski : ses conseils pour une selfie au top

La belle brune Emily Ratajkowski, qui a lancé sa propre marque de maillot de bain, a expliqué que le premier bikini qu’on achète doit refléter au maximum notre personnalité. Emily Ratajkowski a expliqué : « Lorsque j’ai choisi mon premier maillot, je me suis sentie comme une vraie femme. Et j’ai aimé ce sentiment. Je me suis dit que j’avais trouvé mon identité d’une façon un peu étrange. Le moins de tissu sur les fesses met davantage la silhouette en valeur ».

NEW DROP LIVE NOW @inamorataswim 📸 @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski a aussi confié que la lumière était un point indispensable pour une photo bien réussie. Il faut absolument miser sur la lumière du soleil, et trouver le bon angle qui mettra en avant notre beauté.

Dreamsicle 🍦 for @inamorataswim by @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Mais ce n’est pas tout, inutile de vous dire que la première photo ne sera pas forcément la bonne, ou la plus belle. Emily Ratajkowski conseille de prendre des milliers de photos : « Tous les angles, toutes les hauteurs, flash, pas flash, on cherche THE photo ». Maintenant c’est à vous de mettre en pratique tous ses conseils !

@inamorataswim restock!! 🖤 link in bio

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski lance sa marque de maillot de bain

Emily Ratajkowski a créé des maillots de bain ultra sexy. Car il faut le dire avec son corps, la jeune femme peut se permettre toutes les coupes. Alors oui nous n’avons pas toute cette sublime plastique mais vous craquerez certainement sur l’une de ses pièces. Avec le haut Vulcan (80$) mais aussi le bas Neptune (75$), Emily Ratajkowski vous offre plusieurs choix de couleur.

Source : Puretrend