fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en direct pour parler du racisme aux USA !

Emily Ratajkowski est très remontée depuis la mort de Goerge Floyd. La mannequin va faire un live pour parler du racisme aux Etats-Unis.

Emily Ratajkowski se veut plus engagée que jamais depuis la mort de George Floyd. La star va faire un direct pour parler du racisme.

Emily Ratajkowski a réussi à se faire connaître grâce à ses photos sexy. La starlette sait comment faire le buzz et elle n’a pas peur de se dénuder afin de faire rougir ses fans.

Néanmoins, depuis quelques années, la star a fait du chemin. En effet, elle pose pour de nombreux magazines et elle a créé sa marque de maillots de bain. Ainsi, la star est devenue incontournable.

Emily Ratajkowski est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Pour autant, elle est bien plus qu’une simple mannequin. En effet, la star se veut féministe et elle partage ses idées et ses lectures avec ses fans.

Puis, depuis quelques jours, Emily se veut très remontée. Elle a choisi de se battre contre le racisme et les violences policières aux Etats-Unis.

Emily Ratajkowski en direct pour parler du racisme aux USA !

Emily Ratajkowski va faire un live sur le racisme !

La mort de George Floyd a remué beaucoup de choses et les américains sont nombreux à être en colère. Ainsi, depuis des jours, il y a de nombreuses manifestations et elles prennent de l’ampleur partout dans le monde.

Puis, les gens ont aussi pu voir de nombreux slogans se dresser comme le « Black lives matter ». De son côté, Emily Ratajkowski ne cache pas sa colère et elle livre un vrai combat. La star enchaîne les manifestations et elle se veut plus engagée que jamais.

Ainsi, sur Instagram, Emily partage son point de vue sur le racisme dans son pays. D’ailleurs, elle prévoit de faire un live avec l’activiste Tamika D. Mallory. Les deux femmes ont l’intention de parler « des ultimatums du Black lives matter, l’histoire du racisme au sein des forces de l’ordre« .

Puis, Emily Ratajkowski ne compte pas rester silencieuse. Ainsi, elle va aussi parler des prochaines manifestations pour soutenir la communauté noire. En tout cas, elle semble faire un beau geste et ses fans la soutiennent.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.