fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une vidéo sexy d’elle sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile une vidéo sexy d’elle sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la femme a dévoilé une vidéo d'elle sur Instagram !

Emily Ratajkowski passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. La starlette a diffusé une vidéo particulièrement sexy d’elle et elle a enflammé la toile !

Emily Ratajkowski : Elle obtient le prix de modèle de l’année !

Emily Ratajkowski a participé à la Fashion Los Angeles Awards dimanche soir. La femme a fait sensation pendant la cérémonie puisqu’elle a reçu le prix de la modèle de l’année. Pendant la remise de son prix, la mannequin en a profité pour donner sa définition de la beauté. La starlette vient tout juste de se marier avec un acteur américain et la vie semble lui sourire !

Emily Ratajkowski sait comment attirer l’attention sur elle grâce aux réseaux sociaux. La célébrité dévoile beaucoup de photos d’elle osées sur Instagram. Ses clichés semblent fonctionner puisqu’elle se fait de plus en plus remarquer dans le monde de la mode et de la beauté. En plus de faire de nombreux magazines, elle a réussi à devenir l’égérie de la marque Kerastase.

Emily Ratajkowski : Elle se la joue sexy dans une vidéo sur Instagram

Afin de casser un peu la routine, Emily Ratajkowski a dévoilé une vidéo d’elle sur Instagram. Il  y a quelques heures, la femme a publié une mini vidéo où on la voit en train de faire son numéro de charme. Pour cela, elle n’a pas oublié de mettre un fond de musique afin de se tourner vers la caméra et montrer ses formes. La caméra descend jusqu’à ses fesses et la starlette n’hésite pas à se dandiner dans un pantalon très moulant.

Sometimes you just gotta do the MOST. Tune into @fallontonight to watch me play charades and talk about @ifeelpretty

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Bien entendu, la starlette se touche aussi les cheveux et elle utilise son regard intense pour captiver l’attention. Cela semble plutôt avoir bien fonctionné. En effet, en quelques heures, elle a réussi à récolté plus de 3 millions de likes. Sa vidéo a permis de faire un peu de publicité. En effet, dans la légende, la femme invite ses abonnés à regarder une émission avec Jimmy Fallon où elle fait des charades.