fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une photo d’elle blonde: c’est le choc !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait le buzz lors de la Fashion Week de New-York ! Tous ses looks sont scrutés par les fashionistas du monde entier !

Emily Ratajkowski est de retour de vacances. Tout d’abord la mannequin a repris son emploi du temps chargé. D’ailleurs, elle affole ses fans lors de la Fashion Week de NYC. La jeune femme reste invitée dans pleins de soirées. Et à chaque apparition, elle crée l’engouement sur le tapis rouge.

En outre, Emily Ratajkowski poste toutes ses tenues sur son compte Instagram. La dernière en date a marqué les esprits lors de la soirée organisée par Harper’s Bazaar. Elle portait une sublime robe rouge Zara. D’ailleurs, de nombreuses stars ont assisté à l’événement comme Adriana Lima, Alicia Keys ou encore Lais Ribeiro. De plus, Heidi Klum a fait une apparition remarquée auprès de son mari, le chanteur du groupe Tokio Hotel, Tom Kaulitz. La star a posé avec les sœurs Hilton. Ces soirées mondaines mettent en avant les stars de tous les milieux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski bientôt blonde

Emily Ratajkowski a dévoilé des photos de la soirée Harper’s Bazaar. D’ailleurs, elle a posé une question à ses fans via un sondage sur Instagram. Elle leur a demandé si elle serait jolie en blonde. On ne sait pas si la it-girl va franchir le cap et se teindre les cheveux de cette couleur.

Emily Ratajkowski dévoile une photo d'elle blonde: c'est le choc !

Emily Ratajkowski dévoile une photo d’elle blonde: c’est le choc !

En outre, Emily Ratajkowski reste attendue a tout un tas de soirées. Elle risque aussi de défiler pour certains créateurs. Toutefois, la jeune femme n’oublie pas de faire la promotion de sa marque Inamorata. Ses articles se vendent bien sur la toile. La star pourrait un jour organiser un défilé pour dévoiler ses pièces de sa collection. Par exemple, Rihanna le fait déjà pour sa marque Savage X Fenty. D’ailleurs, le défilé sera bientôt disponible sur Amazon Prime, de quoi ravir ses fans du monde entier. La it-girl n’a pas encore dévoilé tous ses projets. Toutefois, elle risque de surprendre de nouveaux ses abonnés qui se comptent par millions sur son compte Instagram.