fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa très sexy tenue de travail ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski dévoile sa très sexy tenue de travail

Emily Ratajkowski publie une photo de sa tenue de travail très sexy sur Instagram. Les fans approuvent, likent et surlikent !

Emily Ratajkowski fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il lui suffit alors de publier une photo d’elle un peu osée pour qu’une horde de fans s’empressent de commenter et de liker.

Allongée dans un fauteuil mi-divan ocre oranger, la mannequin prend la pose. Son regard fixe l’objectif. Elle s’allonge telle une diva avec sa veste en jean molletonné. L’actrice porte aussi un croque ultra-top qui lui arrive juste en dessous de la poitrine. Et surtout, un jean taille haute avec un énorme trou au niveau de son postérieur.

Elle légende la photo « Business casual« . Qu’il est possible de traduire par « Tenue de travail de tous les jours » si l’on se fie à la photo et au commentaire de Emily Ratajkowski.. On est loin de la tenue traditionnelle de bureau. À chacun son look quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Business casual

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski: plus aguicheuse que jamais !

« Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue« . Mais surtout, Emily Ratajkowski « a tiré la première« , les a touché, c’est foutu… Car les fans sont au taquet ! En quelques heures, la publication Instagram atteint plus de 900 000 like. Et les commentaires sont tout aussi nombreux.

Des coeurs mais aussi des doux messages… Son amie Shanina Shaik, mannequin australienne, commente « Hottie » ce qui signifie « Bombasse« . Une éditrice de mode et consultante pour les marques, Alex White, publie aussi un commentaire pour Emily Ratajkowski en écrivant « Cheeky! » traduit par « Effrontée!« .

Mais tout le monde n’est pas du même avis. Un internaute commente la photo de Emily Ratajkowski : « Looks so uncomfortable. » Ce qui signifie « Ça semble si malaisant. » Un italien rédige aussi : « Tu as brisé le pantalon stupide. » D’autres ont l’humour qui revient au galop : « oh bah eh elle a du s’asseoir sur des barbelés pour avoir un trou dans le jean comme celui ci dis donc« .

Ce qui est certain, c’est que la publication ne laisse personne indifférent !

Crédit photo : Ohmymag