fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile tout dans un micro-bikini très sexy ! (PHOTOS)

Emily Ratajkowski dévoile tout dans un micro-bikini très sexy ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski publie une photo très sexy sur son compte Instagram. Elle promeut sa nouvelle collection de maillot de bain Inamorata Swim.

Emily Ratajkowski est une femme qui ose, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle ne loupe aucune occasion pour afficher son corps, et très souvent avec peu de vêtements…Cette fois-ci, elle publie une photo sur sur compte Instagram dans une tenue ultra sexy : elle se revête donc d’un micro bikini comme vous en avez encore jamais vu !

L’actrice américaine de 27 ans légende sa photo par : « Le Las Olas est de retour en stock @inamoratawoman« . Elle fait la promotion d’un maillot de bain de sa propre marque : Inamorata Swim. Sa publication dépasse les 1 million de j’aime, le photo fait alors clairement fureur ! Les commentaires sont tellement nombreux qu’on ne peut pas les compter (on vous lance le défi).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : au top de sa forme

Une internaute commente alors : « C’est trop moche les bas de maillot de bain comme ça« . Le bikini Emily Ratajkowski ne fait donc pas l’unanimité mais on peut lire d’un autre côté : « nous devrions probablement passer des vacances dans un endroit ensoleillé bientôt, donc j’ai une excuse pour acheter ce maillot« .

Évidemment de nombreux commentaires gratifient la jeune femme : « Tu es juste incroyable », « La plus magnifique des femmes », « Bellissima !« . Avec plus de 23 millions d’abonnés, elle a bien raison de profiter de son pouvoir d’influenceuse pour promouvoir sa marque.

À la différence de son style ultra sexy sur cette photo, ses bodys sont en revanche plus sobres et chics. Accessibles et adaptés pour tous types de silhouette, on peut en acquérir à un coût acceptable (à partir de 50 dollars environ). Alors que les maillots de bain sont au prix minimum de 75 dollars.

La belle Emily Ratajkowski ne met pas de côté sa carrière d’actrice. Prochainement on la retrouvera dans Lying And Stealing, un thriller, qui sortira le 12 juillet aux États-Unis. Aucune date de sortie en France n’est pour le moment dévoilée.

Crédit photo : Allure